Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RCH] Ses Modéles <===|

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [RCH] Ses Modéles <===|

    Bonjour,

    Je recherche ces modéles cité dessous !
    ---------------------------------------------

    Siemens Sl55,Sl65,Sx1,Sf65

    Nokia 6600,6260,7210,8910,6170,

    sonyericsson k700i,Z520i

    samsung x660,e700,d410,x640,e800,e810

    sharp gx25

    merci de proposée

  • #2
    j'ai un k700i avec chargeur housse et dongle infrarouge pour transfert de donn&#233;e,,, j'en voudrais minimum 85euros
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
    [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

    Commentaire


    • #3
      peut - tu m'en dire plus sur son état

      Commentaire


      • #4
        usure normale comment expliquer xD
        il a un peu de partir enlev&#233; sur le coin sup&#233;rieur gauche au dos de 0.3mm et deux trois micro griffes
        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
        [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

        Commentaire


        • #5
          je vais attendre d'autre proposisions je te dirais quoi

          Commentaire


          • #6
            ok bonne recherche en tt cas et bienvenue sur lesite
            [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
            [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
            [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Je voudrais vendre mon Samsung E700
              Il doit avoir 1.5 voir 2 ans,
              J'ai changé la batterie d'origine debut de cette année pour une neuve samsung plus grosse.
              Le Gsm fonctionne parfaitement
              Quelque griffe sur l'arriere de la batterie peut etre, sinon rien a signaler ;-)

              Je voudrais le vendre car j'aimerais changer ;-)

              Bien a vous,

              Newsax

              Commentaire

              Chargement...
              X