Annonce

Réduire
Aucune annonce.

renseignements carte mere ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • renseignements carte mere ?

    bonjour a tous je sai que ce n'est pas le bonne endroit pour demander ceci mais j'aurai voulu savoir si avec une carte mere asus P4XP X je sais mettre mon proco celeron D 3.06ghz ????c'est tres urgent

    merci a l'avance pour votre aide

  • #2
    va voir ici:

    http://support.asus.com/cpusupport/c...Language=en-us
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      merci donc c'est vraiment limite comme CM pour mon PROCO

      merci

      a cloturer merci astel aussi

      Commentaire


      • #4
        tout compte fait, ne pas encore cloturer astel... g vu que la cm asus P4XP X supporte mon proco ( Celeron D 3.06ghz ) mais est ce kil supporte plus ?????

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            ta carte mère ne sais pas accueillir les derniers pentium 4 qui ont un socket 775.
            Le mieux que tu puisses faire c'est essayer de dégoter un P4 3.2C au socket 478. C'est le plus puissant de la gamme P4 pour ce socket. Malheureusement, ce type de processeur n'est plus vendu dans le commerce, on en trouve qu'en occasion.
            Tu peux aussi mettre un P4 2.6C ou 2.8C et l'overclocker à 3.2 Ghz voire plus (ça ne devrait pas poser de problème). En tout cas, évite le CELERON si tu veux un ordi puissant.

            à+

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par kip1210
              Salut,

              ta carte mère ne sais pas accueillir les derniers pentium 4 qui ont un socket 775.
              Le mieux que tu puisses faire c'est essayer de dégoter un P4 3.2C au socket 478. C'est le plus puissant de la gamme P4 pour ce socket. Malheureusement, ce type de processeur n'est plus vendu dans le commerce, on en trouve qu'en occasion.
              Tu peux aussi mettre un P4 2.6C ou 2.8C et l'overclocker à 3.2 Ghz voire plus (ça ne devrait pas poser de problème). En tout cas, évite le CELERON si tu veux un ordi puissant.

              à+

              moué mais c pas ca que je voudrai savoir moi ce ke je veux savoir c'est si la CM asus P4XP X est ce ke je sais mon ter mon proco celeron D qui en 3.06ghz (socket 478 ) car je recherche plus une carte pour de la o/c....?

              Commentaire


              • #8


                je ne comprends pas ta phrase.
                Tu veux savoir si la carte mère permet d'overclocker ton processeur ?

                Commentaire


                • #9
                  Tu n'as pas regardé correctement....je pense que ton celeron D ne fonctionne pas sur ta carte mère.....

                  http://support.asus.com/cpusupport/c...Language=en-us
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    non en fait g trouver qqun ki a une carte mere Asus P4XP X et je voudrai savoir si cette carte mere supporte mon proco ki est un celeron D 3.06ghz en socket 478
                    car je ne trouve pas ce ke supporte cette asus en frequence .....car pour le moment g une asrock et c'est pas le top je trouve......

                    Commentaire


                    • #11
                      et pour le moment g ca comme CM....ASRock P4VM800

                      Commentaire


                      • #12
                        le celeron D 3.06GHz devrait fonctionner sans problème sur l'Asus P4XP-X.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par kip1210
                          le celeron D 3.06GHz devrait fonctionner sans problème sur l'Asus P4XP-X.

                          et crois tu qu'il y a un une fonction d'overckocking sur cette carte mere ???

                          Commentaire


                          • #14
                            je pense que oui

                            Commentaire


                            • #15
                              ah ben ui et ben gd merci kip1210

                              a cloturer merci astel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X