Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] tomtom maps of western europe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] tomtom maps of western europe

    A vendre toutes les cartes de l'europe de l'ouest tomtom pour 99€.

    Utilisable sur tomtom GO séries, ONE, RIDER, Mobile 5, Navigator 5.

    Cartes détaillées incluses dans Maps Collection on CD :
    Grande-Bretagne, Allemagne, Pologne, République tchèque, Autriche, Suisse, Italie, Norvège, Suède, Danemark, Finlande, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Espagne, Portugal, Andorre et France.

    À noter: ce produit est un accessoire destiné à être utilisé avec un TomTom complet. Il contient les cartes détaillées d’Europe Occidentale (le logiciel de navigation n'est pas inclus, ni la carte SD).

    Pour plus de renseignement:

    http://www.tomtom.be/products/access...t=1&Language=2

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Question : sais-tu si ces cartes sont compatibles avec un tungsten C ?

      Commentaire


      • #4
        C'est quelle version de maps, la 632?

        Commentaire


        • #5
          lors; là, vous me posez des coles!!!!!!

          Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'edt compatible pour les tomtom Go séries, One, rider, mobile 5 et navigato 5.
          Ca fonctionne pour les ppc et les pda + les gsm compatible.
          Pour plus d'infos:
          http://www.tomtom.be/products/access...t=1&Language=2
          A

          Commentaire


          • #6
            mmmh... Je suis intéressé, mais je n'ai pas l'argent, sachant que je dois acheter un Palm TX...

            - réflexion en cours, veuillez patienter un instant -

            Ahem... Je risque d'être juste au cent près pour mon TX.

            Sur le site, on ne dit rien concernant sa conpatibilité avec les PDA, es-tu sûr qu'il est compatible Palm ? Si tu sais regarder au dos de la boite

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par tattooman
              A vendre toutes les cartes de l'europe de l'ouest tomtom pour 99€.

              Utilisable sur tomtom GO séries, ONE, RIDER, Mobile 5, Navigator 5.

              Cartes détaillées incluses dans Maps Collection on CD :
              Grande-Bretagne, Allemagne, Pologne, République tchèque, Autriche, Suisse, Italie, Norvège, Suède, Danemark, Finlande, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Espagne, Portugal, Andorre et France.

              À noter: ce produit est un accessoire destiné à être utilisé avec un TomTom complet. Il contient les cartes détaillées d’Europe Occidentale (le logiciel de navigation n'est pas inclus, ni la carte SD).

              Pour plus de renseignement:

              http://www.tomtom.be/products/access...t=1&Language=2
              est-il possible d'avoirs seulement le cd de la france?

              Amicalement
              Elixir
              Elixir - Olii
              IPhone 12

              Commentaire


              • #8
                Normalement, aucun problème pour la compatibilité avec un pda.

                Ces cartes sont compatible avec les séries go, One, Rider, Mobile 5 et navigator 5.
                Envoyé par Ganondorf
                mmmh... Je suis intéressé, mais je n'ai pas l'argent, sachant que je dois acheter un Palm TX...

                - réflexion en cours, veuillez patienter un instant -

                Ahem... Je risque d'être juste au cent près pour mon TX.

                Sur le site, on ne dit rien concernant sa conpatibilité avec les PDA, es-tu sûr qu'il est compatible Palm ? Si tu sais regarder au dos de la boite

                Commentaire


                • #9
                  Normalement, aucun problème pour la compatibilité avec un pda.

                  Ces cartes sont compatible avec les séries go, One, Rider, Mobile 5 et navigator 5.
                  Envoyé par Ganondorf
                  mmmh... Je suis intéressé, mais je n'ai pas l'argent, sachant que je dois acheter un Palm TX...

                  - réflexion en cours, veuillez patienter un instant -

                  Ahem... Je risque d'être juste au cent près pour mon TX.

                  Sur le site, on ne dit rien concernant sa conpatibilité avec les PDA, es-tu sûr qu'il est compatible Palm ? Si tu sais regarder au dos de la boite

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Elixir
                    est-il possible d'avoirs seulement le cd de la france?

                    Amicalement
                    Elixir
                    a mon avis non car c'est un jeu de 6 cds donc si un part le restent on ne sais rein faire avec

                    Commentaire


                    • #11
                      Désolé, mais la boîte contenant les 18 pays est vendu en une seule fois, je ne sépare pas les CD.
                      Envoyé par Elixir
                      est-il possible d'avoirs seulement le cd de la france?

                      Amicalement
                      Elixir

                      Commentaire


                      • #12
                        l'as tu deja active ? Car si tu l'as deja fais c'est assez gallere pour l'activer une 2eme fois pour un nouveau GO ou ONE .......

                        Faut envoyer une facture a TomTOm etc............

                        c'est pas simple

                        A+
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par bruxelles5
                          l'as tu deja active ? Car si tu l'as deja fais c'est assez gallere pour l'activer une 2eme fois pour un nouveau GO ou ONE .......

                          Faut envoyer une facture a TomTOm etc............

                          c'est pas simple

                          A+




                          Non, il n'a jamais été activé.

                          D'ailleurs, il est même encore sous cello.

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello, je suis toujours intérressé et je risque d'avoir enfin l'argent, puisque je vendrais 2 appareils dan sle courant de la semaine.

                            S'ils sont vendus, j'achète ta carte. Sais-tu combien coûte le logiciel seul ?

                            On peut toujours le télécharher avec kazaa and cie, mais bon... c'est pas bien...

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour info:

                              Le maps quand vous l'avez activer 1 fois vous pouvez l'activer une deuxieme fois puis apres si vous l'acitver une 3 eme gois vous devez envoyer la facture de votre tomtom ainssi que votre nom et prenom et l'adresse email et ce n'est pas la galere ca va tous seul, je l'ai fait et moin de 2 heures apres j'ai recus mon nouveau code

                              pour celui qui veux telecharge sur kazaa, 1 c'est interdit et 2 tu ne sauras rien faire avec car le logiciel que tu dit il est dans chaque cd et sans le code tu ne sauras rien faire ,chez tomtom c'est tres bien proteger
                              Dernière modification par jeremygl, 11 avril 2006, 13h45.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X