Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Hercules All-In-Wonder ATI Radeon 9800Pro + Zalman

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Hercules All-In-Wonder ATI Radeon 9800Pro + Zalman

    Hello,

    Suite à l'upgrade de mon pc, je mets en vente ma carte graphique de marque Hercules.
    Il s'agit du modèle 9800SE, de la série All-In-Wonder. Elle intègre donc un TV Tuner, une entrée d'acquisition vidéo ainsi qu'un bundle tout-à-fait complet de cablages divers pour pouvoir connecter à son ordinateur toute une panoplie de périphériques différents.

    De plus, cette carte est une des rares offrant la possibilité, par voie logicielle, de la faire passer en 9800Pro (les chiffres en témoignent) par l'activation de la bande passante bridée d'origine. Ce qui n'entraine en rien une déterioration de la carte, celle-ci étant conçue pour à la base.

    ACCESSOIRES: sa boite originale, cd d'installation et cablages. Je lui ai également apposé un radiateur de marque Zalman (cfr photo ci-dessous) pour plus de silence.

    GARANTIE: Elle fonctionne parfaitement mais n'est plus sous garantie constructeur et je n'offre aucune sorte de garantie personnelle (logique).

    ENVOI POSTAL : Envoi par la poste possible, via Taxipost ou Kilopost, à charge de l'acheteur.

    PRIX : 65EUROS.

    Dernière modification par eventory, 07 mai 2006, 21h39.
    * Apple iPhone 4

  • #2
    bonne vente la 9800pro n'es pas une 9800se carte seulement 4 pipe contre 8 pour la 9800pro et frequence plus basse.
    pas possible de monte un 9800se en pro pas assez stable et les pipe sont manquant.
    voila.
    ..................................
    Nokia : 3210 5210 5100 5140 7600 7610
    Qtek : 2020 2020i 9100 Htc : TyTn Kaiser Touch HD HD2 HD7 Titan
    Panasonic : Gd80 G50
    Erricsson : GF788

    Commentaire


    • #3
      Et bien, permets-moi de te dire que tu te trompes.

      En effet, sur la AIW 9800SE, Hercules a produit une carte possédant de la RAM cadencée à 340Mhz (comme la Pro) et ayant également les 8pipelines de base. Seulement, de série, seulement 4 sont actifs.

      On pourrait donc considérer qu'il s'agit en fait d'une 9800Pro, simplement bridée au niveau des pipelines et qui peuvent être activés sans aucun soucis par voie logicielle (simplement installer les drivers Omega).

      Pour ce qui est de la stabilité, je peux te dire qu'elle fonctionne parfaitement sans AUCUN bug. A chaque formatage, je réinstalle directement les Omega et je n'ai jamais eu le moindre problème.

      Pour reprendre les dires de cet article : http://www.pcinpact.com/actu/news/He...00Pro_AIW_.htm

      La seule différence avec la 9800Pro est le nombre de pipeline puisque la mémoire de cette carte mouline à 340Mhz (comme la 9800Pro). On se retouve dans la même situation qu'il y a quelque temps avec les 9500 qui devenait des 9700, la 9800SE peut devenir une 9800Pro via l'activation des 4 pipelines inactifs.
      Dernière modification par eventory, 08 avril 2006, 10h35.
      * Apple iPhone 4

      Commentaire


      • #4
        Le titre est trompeur, c'est à la limite de l'arnaque. Même si ta carte peut fonctionner comme une radeon 9800 pro, ça reste un 9800 SE d'origine. La personne qui achètera ta carte aura en main une radeon 9800 SE point.
        Un A64 3000+ qui est stable à 2400 Mhz, n'a pas la même valeur marchande qu'un 3800+ même si ça a les même performances.

        Commentaire


        • #5
          Tout de suite les grands mots.

          Puis-je demander à un modérateur de bien vouloir changer dans mon titre "9800Pro" par "9800SE @ 9800Pro", svp?

          Je vous en remercie beaucoup d'avance.
          * Apple iPhone 4

          Commentaire


          • #6
            du dodo !!!
            * Apple iPhone 4

            Commentaire


            • #7
              ok non la 9800pro a subis lors de sa conception des test gpu et si tous passe bien au niveau du cache et des pipes et bien elle sera vendu sous le label 9800pro si elle ne passe pas bien en frequence elle sera diminuer jusqu'a etre stable et sort en label 9800se et si defaut en pipe on les divises en deux et sort sous le label 9800se aussi donc deux version diff de 9800se et de plus l'alim gpu et ram sont diff pour la pro donc.

              maintenand on peut l'essayer et avoir de la chance quelle puisse passer en pro cars certaine carte non subis que le test en 9800 se et en pas pro ca coute moin chere et aurai pu etre vendu en pro.
              c pareil pour les AMD et intel.
              histoire d'argent.
              ..................................
              Nokia : 3210 5210 5100 5140 7600 7610
              Qtek : 2020 2020i 9100 Htc : TyTn Kaiser Touch HD HD2 HD7 Titan
              Panasonic : Gd80 G50
              Erricsson : GF788

              Commentaire


              • #8
                sinon c une super carte que je possede aussi en collection et le prix est bon
                je fais bcp d'overclocking et concour aussi et avec la 9700pro on la depasse de loin.
                bonne vente.
                ..................................
                Nokia : 3210 5210 5100 5140 7600 7610
                Qtek : 2020 2020i 9100 Htc : TyTn Kaiser Touch HD HD2 HD7 Titan
                Panasonic : Gd80 G50
                Erricsson : GF788

                Commentaire


                • #9
                  Merci bien pour ton comment !! Pour une super carte graphique
                  * Apple iPhone 4

                  Commentaire


                  • #10
                    Les gars!! Prix négociable comme indiqué
                    * Apple iPhone 4

                    Commentaire


                    • #11
                      * Apple iPhone 4

                      Commentaire


                      • #12
                        Allez, achetez moi ca!!
                        * Apple iPhone 4

                        Commentaire


                        • #13
                          Une carte de fou à vendre!! Faites moi une offre! ca doit partir !
                          * Apple iPhone 4

                          Commentaire


                          • #14
                            75EUROS !!!!!!!! Allez, Allez!!!!!
                            * Apple iPhone 4

                            Commentaire


                            • #15
                              un echange contre ceci....
                              http://forums.astel.be/showthread.php?t=56244 ...????

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X