Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends une xbox 360 avec kameo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vends une xbox 360 avec kameo

    Bonjour je vends une xbox 360 avec kameo, c'est la derniere version avec le nouveau lecteur. Elle comporte une mannette sans fil, boite, fact etc.....
    Prix 280 euro

  • #2
    c'est la core ?

    Commentaire


    • #3
      En fait c'est une premium mais je vais recevoir une édition spéciale noire en cor donc je vais garder mon dd et le cable hd. Sinon la boite c'est la premium.

      Commentaire


      • #4
        salut, pour 230 je viens la chercher...
        bien a toi
        viny
        Dernière modification par viny691, 08 avril 2006, 22h54.

        Commentaire


        • #5
          Salut, je te dis quoi demain, faut que j'ai la confirmation que je vais recevoir mon autre console cette semaine, et elle sera a to si je n'ai pas de prob.Excuse je pensais que tu mavais dit 250 pour 250 je serais ok

          Commentaire


          • #6
            oki tiens moi au courant...
            bien a
            viny

            Commentaire


            • #7
              viny c'est ok si tu viens pour 250 euro.

              Commentaire


              • #8
                Dis, c'est quoi le cable hd et le dd????? C'est utile pour faire fonctionner la xbox 360??

                Sinon, si t'as pas de nouvelle de l'autre acheteur, j'suis preneur pour 250€ aussi moi.

                A+
                Envoyé par TOUNI002
                En fait c'est une premium mais je vais recevoir une édition spéciale noire en cor donc je vais garder mon dd et le cable hd. Sinon la boite c'est la premium.

                Commentaire


                • #9
                  Le cable HD sert si tu as une TV Haute définition (PLasma ou LCD).

                  Quand au disque dur, il est utile pour le live, il permet de stocker les Démo disponible sur le live, .....
                  Sans le DD tu as besoin d'une carte mémoire pour pouvoir aller sur le live, mais tu ne pourras pas télécharger des démos.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ha ben justement j'ai une LCD moi!!!!!
                    On peut trouver ça en commerce sinon?
                    C'est dans quel ordre de prix?
                    Envoyé par shogo
                    Le cable HD sert si tu as une TV Haute définition (PLasma ou LCD).

                    Quand au disque dur, il est utile pour le live, il permet de stocker les Démo disponible sur le live, .....
                    Sans le DD tu as besoin d'une carte mémoire pour pouvoir aller sur le live, mais tu ne pourras pas télécharger des démos.

                    Commentaire


                    • #11
                      +/- 30 euro

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour ces précisions

                        Sinon, j'attend toujours une réponse de TOUNI002.
                        Elle est toujours en vente ou c fini????? vbmenu_register("postmenu_586419", true);
                        Envoyé par shogo
                        +/- 30 euro

                        Commentaire


                        • #13
                          je prends a 250 comme covenu on passe en mp..
                          bien a toi
                          viny

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut a tous, je vais recevoir mon xbox noir fin de cette semaine donc je vous cederai la xbox que j'ai a ce moment la. Pour le cable hd jessaie d'en avoir un par la société qui me file la xbox noire car j'ai aussi une télé hd. Si jamais je ne l'ai pas le prix sera de 240 euro.
                            Voila option pour viny et si jamais pas darrangement tatoo suit

                            Commentaire


                            • #15
                              OK pour moi!!!!
                              Ben tu me préviendras quand tu sauras quoi!!!
                              Bon dimanche!
                              Envoyé par TOUNI002
                              Salut a tous, je vais recevoir mon xbox noir fin de cette semaine donc je vous cederai la xbox que j'ai a ce moment la. Pour le cable hd jessaie d'en avoir un par la société qui me file la xbox noire car j'ai aussi une télé hd. Si jamais je ne l'ai pas le prix sera de 240 euro.
                              Voila option pour viny et si jamais pas darrangement tatoo suit

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X