Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS : Ecrans NEOVO 17" et 19"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VDS : Ecrans NEOVO 17" et 19"

    a vendre ecran de marque neovo 17" et 19"

    * AG Neovo F-417 noir - Ecran TFT 17" - Résolution 1280 x 1024 - Temps de réponse 12 ms - Contraste 450:1 - Luminosité 260 cd/m2 - Garantie 3 ans sur site. prix 225 €.

    * AG Neovo F419 - Ecran TFT 19" avec port DVI - Résolution 1280 x 1024 - Temps de réponse 12 ms - Contraste 500:1 - Luminosité 250 cd/m2 - Garantie 3 ans sur site.
    prix 270 €.

    sur bruxelles !!!!

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Super écran mais jte conseille de revoir le prix pr le 19 il est a 230 neuf

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est pas du tout mon style de faire ce genre de choses, mais je trouve que tu exagères un peu quand même => http://www.rue-hardware.com/prix/constructeur/234/Neovo

        Enfin bref, bonne vente, mais ne prends pas les gens pour des id*** non plus...

        PS : dsl si je suis hors-charte, vous pouvez supprimer mon post...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par JecooL
          Ce n'est pas du tout mon style de faire ce genre de choses, mais je trouve que tu exagères un peu quand même => http://www.rue-hardware.com/prix/constructeur/234/Neovo

          Enfin bref, bonne vente, mais ne prends pas les gens pour des id*** non plus...

          PS : dsl si je suis hors-charte, vous pouvez supprimer mon post...
          de 1 c juste pour un amie
          de 2 je prend personne pour des id*** sauf si tu l es !!!!! bref
          de 3 je peu posté aussi des link avec des prix plus cher a ce kil propose
          donc tes vraiment un id*** et tu peut garder tes !!!!!!
          et

          Commentaire


          • #6
            http://www.rueducommerce.fr/info/sho...duct_id=370410
            voici un autre prix !!!
            sur le net on trouve de tout mais il faut bien voir le prix total avec ou sans livraison bref .
            ici vous avez les ecrans a bruxelles encore embalé facture garantie et elles sont en vente pas juste sur astel et voila.
            donc a la fin on prend persone pour des id*** au contraire avec le grand respect et on attend ke du respect des autres
            et encore du respect

            Commentaire


            • #7
              Les 19'pouces d'occasion se vendent entre 180€-240€.

              Sinon je le prendrai bien moi mais pour 275€ auquel je rajoute 25€ je m'en acheterai un neuf.

              Sur ce, bonne vente
              Galaxy S7 Edge Silver @ B15
              • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

              Commentaire


              • #8
                Ca t'intéresse une PSP 1.5? contre le 19"

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par broustin
                  de 1 c juste pour un amie
                  de 2 je prend personne pour des id*** sauf si tu l es !!!!! bref
                  de 3 je peu posté aussi des link avec des prix plus cher a ce kil propose
                  donc tes vraiment un id*** et tu peut garder tes !!!!!!
                  et
                  Huhuhu... je suis dsl si je t'ai vexé...

                  Mais je persiste et signe... va faire un simple tour sur le site de SHS (magasin bien connu en province de Liège) et tu y trouveras le 17" à 219€, et le 19" à 265€, donc moins cher que toi et NEUF, car je te rappelle qu'ici tu ne peux vendre que du matériel d'occasion...

                  A en croire ceci, ce n'est pas vraiment le cas :
                  ici vous avez les ecrans a bruxelles encore embalé facture garantie

                  Commentaire


                  • #10
                    hello, voila je suis de liege et bruxelles.. je cherche deux Neovo F419 a votre prix!! neuf..

                    j'ai vu sur le site 240€
                    y a t'il a magasin qui pratique ses prix la?? autre que sur le net!

                    merci

                    shs = mag a pas faire confiance concernant la provenance des pieces!
                    Dernière modification par Lamor, 09 avril 2006, 18h05.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu peux tjrs aller voir chez ACS, les px sur le site ne sont pas à jour, et aux dernières nouvelles, le 19" était sous les 300€...

                      Il y a également Computer Supplies...

                      PS : chez SHS, c'est vrai que le provenance de leurs pièces est un peu trouble, et je n'aime vraiment pas du tout la mentalité du mag, mais vu qu'ils viennent de remporter le marché en Wallonie pour la fourniture de PC complets à +-700€ (offre de la Communauté Française je pense), je suppose que ça va changer...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par simeone
                        Les 19'pouces d'occasion se vendent entre 180€-240€.

                        Sinon je le prendrai bien moi mais pour 275€ auquel je rajoute 25€ je m'en acheterai un neuf.

                        Sur ce, bonne vente
                        jai pas dit que c occase
                        c neuf.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par JecooL
                          Huhuhu... je suis dsl si je t'ai vexé...

                          Mais je persiste et signe... va faire un simple tour sur le site de SHS (magasin bien connu en province de Liège) et tu y trouveras le 17" à 219€, et le 19" à 265€, donc moins cher que toi et NEUF, car je te rappelle qu'ici tu ne peux vendre que du matériel d'occasion...

                          A en croire ceci, ce n'est pas vraiment le cas :
                          je suis vexéééé

                          Commentaire


                          • #14
                            acs ....... shs bonjour la magouille mdr essayez un peu de faire marcher une garantie dans un de ces deux magasins et vous m'en direz des nouvelles... moi j'ai pu tester et franchement , plus jamais , par contre j'ai decouvert jppcomputer ou je vais depuis un petit temps , et question prix et serieux ben y a rien a redire , surtout que c'est dans la meme region

                            enfin c'est un peu hors sujet mais bon voila

                            Au fait Broustin si jecool a fait remarquer pour l'occase , c'est lui qui a raison , selon la charte tu ne peux pas vendre du neuf sur astel et comme tu veins de dire que c'etait du neuf bennnnnnnn .....
                            bon allais
                            Oneplus 7 Pro

                            Commentaire


                            • #15
                              Et ma psp alors?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X