Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour tomtom one.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour tomtom one.

    Pour un tomtom one, je cherche une carte avec la France dessus, mais la France détaillée, hameau par hameau, rue par rue.Une nouvelle coute 129€ (source carrefour).
    Voilà, j'attends de vos nouvelles... @+ Serge.
    gsm actuel: Nokia lumia 930
    Un chien regarde bien un évèque.....

  • #2
    Salut,

    Dis, tu n'achète plus mes cartes tomtom comme convenu?????
    Envoyé par Matusalem
    Pour un tomtom one, je cherche une carte avec la France dessus, mais la France détaillée, hameau par hameau, rue par rue.Une nouvelle coute 129€ (source carrefour).
    Voilà, j'attends de vos nouvelles... @+ Serge.

    Commentaire


    • #3
      carte.

      En fait, je ne cherche que la France, mais détaillée, rue par rue, est-il exact que si je copie votre cd de France sur une carte de 512mb, celà n'ira pas sur un one, car il aurait encore plus de protections que le go, et qu'il faut absolument une carte originale???
      Amicalement Serge.
      gsm actuel: Nokia lumia 930
      Un chien regarde bien un évèque.....

      Commentaire


      • #4
        Mais non, je ne sais pas qui vous a raconté ça, mais les cartes que je vend sont détaillées rue par rue.
        Pour exemple, la france est couverte à 99%.
        En fait, ce sont les même cartes que sur les cartes sd originales tomtom.

        Je part en septembre en alsace, dans un bled perdu et le gps reconnait la destination sans problème.

        Moi, c'est comme vous voulez, mais si vous décidez de ne pas la prendre, je vous serais reconnaissant de me le dire assez rapidement.




        Envoyé par Matusalem
        En fait, je ne cherche que la France, mais détaillée, rue par rue, est-il exact que si je copie votre cd de France sur une carte de 512mb, celà n'ira pas sur un one, car il aurait encore plus de protections que le go, et qu'il faut absolument une carte originale???
        Amicalement Serge.

        Commentaire


        • #5
          ca irras sans probleme puisque il a le n° de code du produit et toi ton n° de periferique de ton tomtom one et il suffit de s'enregistrer pour avoir le code pour pouvoir mettre n'importe qu'elle carte

          Commentaire


          • #6
            Ben oui, merci jeremygl!!!!!!

            Ca fait une semaine que je réserve cette boite pour Matusalem et voilà qu'on lui fait croire n'importe quoi!!!!!!

            Si il n'y avait pas les codes tomtom, je veux bien que cela aurait posé problème, mais ici, la boîte est nouvelle avec les codes, donc, tout est nickel.

            Que demander de plus????

            De toute façon, j'ai dit qu'il y avait moyen de tester avant d'acheter, donc, il n'y a vraiment pas de quoi s'affoler.
            Envoyé par jeremygl
            ca irras sans probleme puisque il a le n° de code du produit et toi ton n° de periferique de ton tomtom one et il suffit de s'enregistrer pour avoir le code pour pouvoir mettre n'importe qu'elle carte

            Commentaire

            Chargement...
            X