Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Siemens S55

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Siemens S55

    msgLe S55 est très réussi techniquement. Avec Bluetooth et un modem GPRS classe 10, il satisfera les utilisateurs exigeants, surtout que son autonomie est excellente. En revanche, son écran couleur de piètre qualité décevra ceux qui cherchent un téléphone plus orienté loisirs.

    http://www.cnetfrance.fr/produits/ma...1002893,00.htm

    Je l'ai acheté sur ebay.fr il y a 15 jours car BMW m'ont dit qu'il etait compatible avec le CAR KIT de ma nouvelle voiture. Mais c'est pourtant pas le cas.

    Acheter 100€, je le revends 75€.

    C'est un bon Gsm, il conviendra aux personnes n'ayant rien a cirer des options multimedia.

    Il a Bluetooth , port infrarouge, une deuxieme face (avec encore le film de protection) est fourni ainsi que une oreillette (non bluetooth). L'autonomie est encore tres bonne.

    A vos claviers!
    Dernière modification par Golgotan, 07 juin 2007, 19h14.

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Hey serieux! J'ai pas envie de le voir trainer là dans le tiroir ds mon bureau!

          pour un simple gsm avec de bonne option!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour !

            Est-ce que la face d'origine est comme neuve ? Et sinon, pourrais-tu décrire les éventuelles traces d'usure ? Le clavier est-il nickel ? La boîte est-elle complète ? Y a-t-il une facture ?

            Merci de ces infos
            - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
            - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

            Commentaire


            • #7
              La face d'origine a une usure normale mais c'est pourquoi tu peux remplacer avec la nouvelle afin de ne plus avoir les 2-3 petit coups/griffes
              Ce gsm n'est plus garanti donc une une facture te servira plus à rien.
              Sinon le reste du gsm : Clavier, ecran, batterie etc... est vrmt nickel !

              Lors de mon achat, on m'a pas envoyé la boite. Mais j'ai bien le manuel, chargeur, gsm, 2 faces, et le kit main libre. (a la limite si tu veux une boite, je te donnerai celle de mon C60 qui doit etre +/- identique (sauf la photo du gsm sur la tof)
              Dernière modification par Golgotan, 12 avril 2006, 11h39.

              Commentaire


              • #8
                Oui, mais le changement de face ne se fait pas si facilement que ça ! Il faut des outils spéciaux non ? On l'ouvre en le déclipsant en haut, c'est bien ça ?
                - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

                Commentaire


                • #9
                  C'est vrai que la face est dur a retirer ! Et tes outils : De bonnes mains .
                  De fait on commence par le haut !

                  Commentaire


                  • #10
                    !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      avant d'aller travailler!!

                      Commentaire


                      • #12
                        de la nuit!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X