Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vente W800i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vente W800i

    Je vend mon W800i, il est complet, facture, garantie 2 ans ,cable syncro, oreillettes, chargeur ect ...... il est nickel jamais utiliser, tout neuf dans sa boite et avec une carte de 512Mo. Je vend pour 300€

  • #2
    Envoyé par shaolingdtd
    Je vend mon W800i, il est complet, facture, garantie 2 ans ,cable syncro, oreillettes, chargeur ect ...... il est nickel jamais utiliser, tout neuf dans sa boite et avec une carte de 512Mo. Je vend pour 300€
    280 il m'interesse

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jeremygl
      280 il m'interesse
      et qu'entend tu par jamais utiliser?

      Commentaire


      • #4
        çà veut dit que la boite est jamais déballer.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par shaolingdtd
          çà veut dit que la boite est jamais déballer.
          ok 280 ok?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jeremygl
            ok 280 ok?
            une reponse c'est possible d'avoir?

            Commentaire


            • #7
              échange conte un Nokia 7710 ou 7380 + € de ta part??
              Adгıano


              iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




              Commentaire


              • #8
                contre un w550i ?

                Commentaire


                • #9
                  psp+80euros?
                  [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                  [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                  [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par jeremygl
                    une reponse c'est possible d'avoir?
                    je passe mon tour je vais pas attendre pour avoir une reponse qui aurais pu etre donner de suite

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis désolé jeremygl, parce que t'habite trop loin à Bruxelles si non je veux bien te laisser pour 280€

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par shaolingdtd
                        je suis désolé jeremygl, parce que t'habite trop loin à Bruxelles si non je veux bien te laisser pour 280€
                        on pouvais ce donner rendez-vous par exemple au carrefour de wavre c'est ce que je fait en generale avec les personnes de ce cotes la
                        dit moi si ca te va?

                        Commentaire


                        • #13
                          si un de mes échanges t'interessais(up) je pouvais en suite revendre le GSM a jeremygl...
                          Adгıano


                          iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                          Commentaire


                          • #14
                            ca va je laisse tomber j'ai pas besoion d'une reponse toues les 2 heures
                            la moidre des choses c'est de repondre un minimum au question

                            Commentaire


                            • #15
                              psp +euros?et je me déplace
                              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                              [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X