Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question ps2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question ps2

    voila j'ai acheté hier 1 playstation 2 a foujino. et avec le jeux qu'il m'a donné ( red faction 2) qui est un jeux ps2 il fonctionne mais quand je mets 1 jeux de playstation 1 donc la premier normal, il écrit: erreur lecture disque ou qq chose du genre. qui pourrai m'aider ?? ou alors peut etre que je mi prend mal. expliqué moi si vous savez merci d'avance

  • #2
    je déplace dans le sauna
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360


    Commentaire


    • #3
      ok, merci

      Commentaire


      • #4
        Je ne suis aps sur mais je crois que ca dépent d ela version de la ps2
        j'essayerai sur ma ps 2
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360


        Commentaire


        • #5
          Normalement les jeux de la 1 sont compatible sur la ps2, il n y a rien a faire, tu met le

          cd et ca devrais aller....

          Quel est l'état du jeu ? gratte ? poussiere ??

          Ou peut etre une mal chance et c 'est une erreur sur le cd, ca m'est deja arrivé dans le

          passé le jeu étais neuf et ne fonctionnait pas


          Google Pixel 6 Pro

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Auka
            Je ne suis aps sur mais je crois que ca dépent d ela version de la ps2
            j'essayerai sur ma ps 2
            ok, merci

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par naked snake
              Normalement les jeux de la 1 sont compatible sur la ps2, il n y a rien a faire, tu met le

              cd et ca devrais aller....

              Quel est l'état du jeu ? gratte ? poussiere ??

              Ou peut etre une mal chance et c 'est une erreur sur le cd, ca m'est deja arrivé dans le

              passé le jeu étais neuf et ne fonctionnait pas
              oui les jeux playstation sont griffé mais il fonctionnait dans ma playstation 1 donc pk pas dans la 2 ? j'ai tester 3 jeux et les 3 ne fonctionne pas

              Commentaire


              • #8
                quand je mets la jeux ps2 dans la console, je dois attendre assez longtemps pour que ca fonctionne. est ce normal ??

                Commentaire


                • #9
                  On dirait que cette PS2 est plus que capricieuse au niveau de la lentille

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Airwave
                    On dirait que cette PS2 est plus que capricieuse au niveau de la lentille
                    donc ca veut dire qu'elle est casé ? usé ? abimé ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui c'est ta lentille qui est sur la fin de sa vie

                      Voila pourquoi on te l'a revendue

                      J'ai déjà eu ça sur une de mes nobreuses Ps2 , :

                      - Au début , ta console prendra du temps avant de lire les jeux
                      - Ensuite , elle commençera et refusé quelques jeux ( même des Ps2 ! )
                      - A la fin , elle ne fonctionnera qu'une fois sur 100 même avec les jeux auquels tu savais jouer avant


                      Désolé pour toi
                      Dernière modification par socom, 10 avril 2006, 16h40.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par jojo
                        donc ca veut dire qu'elle est casé ? usé ? abimé ?
                        Sa veut dire qu'elle a trop servie !

                        La lentille est l'objet qui coute le + cher dans une ps2 ! , cette ps2 a due servir beaucoup !
                        de quand date-t-elle ? C'est la grosse je suppose ?

                        Commentaire


                        • #13
                          oui, c'est la grosse. ben il ma dit qu'il n'avait vraiment pas beaucoup joué avec. 1h maxi par semaine pendant 2 ans

                          Commentaire


                          • #14
                            La lentille du lecteur est en bonne etat et ne pose aucun probleme
                            Cette phrase dans son post aurait du te mettre la puce a l'oreille...

                            Quand on vends une console c'est pas un argument souvent cité...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Don-Diego-de-la-Vega
                              Cette phrase dans son post aurait du te mettre la puce a l'oreille...

                              Quand on vends une console c'est pas un argument souvent cité...
                              Si , souvent avec les vieilles consoles !!! ---> Pour faire croire qu'elle fonctionne parfaitement


                              Envoi cette discution ainsi que celle de la vente en Mp à Greg , il pourra peut - être faire quelque chose pour toi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X