Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] 2 talkies walkies encore garantis pendant 2 ans !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] 2 talkies walkies encore garantis pendant 2 ans !

    Bonjour à tous !

    Pour une randonnée dans les bois, j'ai acheté ces deux très bons appareils chez médiamarkt Liège le 02/02/06.
    Comme je vais bientôt m'acheter un PDA sur Astel, je revends un peu


    Que ce soit pour se promener, faire du ski, en vacances ou pendant les courses, grâce à votre set émetteur-récepteur livré dans un coffret pratique, vous restez toujours en relation, même si vous vous êtes perdus de vue. Afficheur LCD éclairé. Fonction Scan, Vox. Blocage des touches. Squelch automatique. Fonction moniteur. Chronomètre. Horloge. Étanche IP 54. Caractéristiques : 8 canaux (446 MHz). 38 sous-canaux CTCSS. Puissance d'émission : 500 mW. Alimenté par accus R20 fournis (4 par appareil). dim : 50 x 110 x 30 mm. Poids : 110 g.

    Les plus :

    - Portée de 5km
    - Parfaitement étanche et anti-choc pas testé, ils ne sont jamais tombé, ne vous inquiétez pas.
    - Livré avec un valise bien pratique.


    Le coffret comprend : un coffret avec logement intérieur adapté. 1 émetteur et 1 récepteur PMR Twintalker 6800 PMR, 2 chargeurs, 2 x 4 accus R20, 2 casques écouteurs avec micro, 2 chargeurs pour auto, 1 chargeur rapide pour accus, 2 bandoulières.

    Avec facture bien entendu.



    Le tout pour 50 € comme je les ai acheté 89 il y a deux mois.
    Ils sont garantis 2 ans et vous pourrez sans doute les revendre plus cher, mais moi, j'ai besoin de l'argent ce mois-ci


    La vente se fera sur Liège, profitez-en, vous pourrez téléphoner gratuitement !!!

    plus d'infos : www.topcom.net


  • #2
    On peut recharger les accus lorsqu'ils sont dans le talkie?
    Le chargeur voiture est inclus?

    Commentaire


    • #3
      Un échange contre un PDA + € de ta pars??

      J'ai un sony clié PEG-T625C comme neuf avec station pc, cover en cuir, cd d'installation, boite,...
      -------------------------------------------
      i love pickup :lol2:

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        je prend pour 40 € et je vient chez toi les chercher.

        gsm actuel : iphone X 64 gb noir

        Commentaire


        • #5
          Euh on peut pas attendre qu'il réponde aux questions?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Yellow-Sky
            On peut recharger les accus lorsqu'ils sont dans le talkie?
            Le chargeur voiture est inclus?
            En effet, comme pour un GSM. Il y a deux chargeur "prise maison" fournis et deux chargeurs voiture
            Il y a aussi un chargeur de pile, qui les recharge en 2 heures au lieu de 3, mais alors, il faut les sortir de l'appareil.

            J'ai oublié de dire que le mode d'emploit était toujours dans la valisette.

            Pour le clié, c'est bien gentil, je vais me renseigner sur ce modèle, mais je préfère le Palm TX. Combien devrais-je rajouter ?

            EDIT : Désolé, mais j'ai besoin d'un écran large, pour le traitement de texte et certaines applications. MAis je te souhaite une très bonne vente, les Clié sont de bons appareils.
            Dernière modification par Ganondorf, 11 avril 2006, 10h35.

            Commentaire


            • #7
              Intéressé...
              Tu as pu tester leur portée?
              Si oui est ce que cela va a au moins 1km car les 5 kms théoriques c'est du blabla...

              Commentaire


              • #8
                En effet, je doute qu'en ville, on atteigne les 5km, mais dans les bois, la portée a certainement dépassé le km. Je ne saurais pas dire combien, mais oui, on a 1km au moins.

                Commentaire


                • #9
                  ok echange en main propre si j'ai bien compris... je te propose 45€ histroire de jouer sur le prix.
                  Je suis étudiant en bloque pour l'instant c'est chaud. Tu as une tranche horaire bien précise de libre. Et ou a Liège: centre, périphérie. Personnelement je suis de Fléron mais je passe dès la semaine prochaine quasi tout les jours au centre

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi aussi, je suis étudiant, va pour les 45€.

                    Pour le RDV, je te laisse choisir, mais là où les bus passent
                    Place st Lambert si possible, gare des guillemins si tu préfères. Je suis disponible toute la semaine prochaine, dès cette après-midi à 16h. On pourrait se voir demain ?

                    Je t'envois mon numéro de GSM par MP, tu n'as qu'à me dire quoi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Place St Lambert c'est nickel mais cette semaine ca va être chaud demain je suis absent toute la journée samedi aussi tandis que dans le cas de la semaine prochaine je vais au cours donc ca m'evite de perdre 1.30 dans les bus... On s'arrange en MP (message privé?) si c'est permis

                      Commentaire


                      • #12
                        Je t'en ai envoyé un avec mon numéro de gsm, on fait comme ça.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X