Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VEND PSP1.5 + 1go...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VEND PSP1.5 + 1go...

    bonjour je vends uniquement une psp1.5 europeene nickel complete et encor garantie 6mois avec need for speed rivals jap et une memory stick 1giga. je fourni des dvd contenant tout ce qui passe sur une 1.5 actuelement ( homebrews emul.....) le tout pour 250euro

  • #2
    bonjour un portable armada m300 peux t interesse

    Commentaire


    • #3
      donne tjs les caracteristiques car moi j ai vu p3 600mhz 64ram dd 12go....? enfin si c est bien ca ,non ,merci quand meme.

      Commentaire


      • #4
        ok pas de pro

        Commentaire


        • #5
          Tu vendrais la psp seule ?

          Commentaire


          • #6
            heuuu tout depend de ton offre.

            Commentaire


            • #7
              moij-achete rien que la carte si tu es d-accord

              la carte m-interesse si tu la vends dis moi combien .merci

              Commentaire


              • #8
                Je viens a Hainaut et j'achete pour 220...
                TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  pour arakis et dunga le dernier prix sera de 230 a venir chercher chez moi et donne au plus rapide... la console est nickellll pas de griffe et pas de pixel mort et encor sous garantie 6 mois

                  Commentaire


                  • #10
                    J'accepte pour 230 euros, merci...
                    TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Transaction impeccable, on peut cloturer le psp est nickel...
                      TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
                      sigpic

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X