Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vend] sony ericsson w900i noir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vend] sony ericsson w900i noir

    Hello les amis, je mes en vente mon gsm sonyericsson w900i , je vend la version nue, donc pas VODAFONE car pour certain c'est important

    bien sur il est vendu avec sa boite, ses manuel, son cable data, cdrom ect ect et la facture

    je le vend pour des raisons double emplois.

    il possède 470 mo de memoire cool pour les photos et mp3 extensible pas ms duo

    je le mes en vente pour 360 euros

    a vos clavier, toute proposition sera a l'etude et réponse assurée ...

    a vos clavier
    Fichiers attachés

  • #2
    D600 + € ?
    Samsung S9 + Microsd 64 Giga

    Commentaire


    • #3
      contre un D800 complet et nikel????

      Commentaire


      • #4
        Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW900i/R5AC Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

        Envoyé par lebruxellois
        D600 + € ?
        Je te remercie pour ta réponse, mais j'ai déjà eu d600. Passe une bonne journée et bon surf sur Astel

        Commentaire


        • #5
          Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW900i/R5AC Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

          Envoyé par DE NIRO
          contre un D800 complet et nikel????
          Merci pour ta réponse mais le d800 j'accroche pas. Bonne journée et bon surf sur Astel.

          Commentaire


          • #6
            Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW900i/R5AC Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

            Up du midi pour un chouette gsm!

            Commentaire


            • #7
              échange contre un nokia 7710? un des plus grand écran et qui est tactile en plus
              Adгıano


              iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




              Commentaire


              • #8
                Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW900i/R5AC Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

                Ah mais c'est vraiment pas re que je cherche. J'ai une préférence pour un a780 ou des euros. Mais merci à toi. Bonne après midi

                Commentaire


                • #9
                  Up de 15 h et allait les amis on peux négocier un peux si vous vouler lol

                  Commentaire


                  • #10
                    Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW900i/R5AC Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

                    Petite annonce remonte up

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme tu voudras l'ami... bonne vente

                      Adгıano


                      iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                      Commentaire


                      • #12
                        Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW900i/R5AG Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

                        Merci beaucoup

                        Commentaire


                        • #13
                          Slt, pas envie de reprendre ton V3i et je rajoute des €€€ ?
                          Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
                          MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
                          Portable: MacBook Air 11"

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Sinan
                            Slt, pas envie de reprendre ton V3i et je rajoute des €€€ ?
                            tres gentil pour ton offre mais non pas tres envie de reprendre mon v3i meme avec euros.
                            bonne soirée et bon surf

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pareillement
                              Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
                              MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
                              Portable: MacBook Air 11"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X