Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds Tv Lcd Jvc 26" Hd

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vds Tv Lcd Jvc 26" Hd

    voila je vend une tv lcd 26" acheter y a un moi a manu ici sur astel la tv est dans un etat neuf fournie avec la boitte tout prix 600€ valeur 999€

    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

  • #2
    quel est le model exacte?
    tu as la facture? acheté quand?
    Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


    sigpic

    Commentaire


    • #3
      lt-26A.

      pour la facture manu n'a pas réussi à la récupérer chez mediamark,

      je t'explique: sa femme a jeté le ticket de caisse donc il est retourné pour avoir la facture. Vu que chez mediamark pour avoir la facture à ton nom il te faut obligatoirement le ticket de caisse, finalement ils n'ont pas voulu lui en donner une.

      Mais manu est 100% fiable, si je me trompe pas Olivier lui a acheté il y a un bon moment aussi un object et il peut te le confirmer.

      elle date de decembre 2005
      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

      Commentaire


      • #4
        Salut Teef,

        Le première question qui me vient à l'esprit est la suivante :

        Quel est le motif de la vente ??

        2 proprios en peu de temps, c'est ça qui m'impressionne

        Un échange t'intéresse ???

        J'aurais peut etre un beau et bon Home Cinéma à proposer

        Commentaire


        • #5
          si tu veux, manu avait énormément besoin d'argent donc je lui ai racheté sont pc portable + le lcd + son gsm. Le lcd je n'en ai pas vraiment l'utilité donc je le vends pour cette raison là

          pour le home cinema j'ai deja un haut gamme
          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

          Commentaire


          • #6
            ok 500€

            Commentaire


            • #7
              Est ce qu'il a la connection HDMI? et quel est le temps de reponse?
              supose qu'il n'a aucun pixels morts?

              voilà c'est tous ce que je voudrais savoir
              Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


              sigpic

              Commentaire


              • #8
                je sais absolument pas bernard elle est dans sont emballage la, pour les pixel non aucun mort c'est la seul chose que j'ai regarder avant de lui acheter

                titeuf69 je tien ton offre si j'ai pas reçu d'autre offre pour demain je pense que on va conclure a 2.........
                * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                Commentaire


                • #9
                  voici un lien pour plus d'infos!!!!!(bémol c'est en allemand ) mais c'est compréhensible!!!




                  http://jdl.jvc-europe.com/product.ph...U&catid=100063
                  Dernière modification par DE NIRO, 13 avril 2006, 22h10.

                  Commentaire


                  • #10
                    ok

                    Commentaire


                    • #11
                      Je prend pour 550 euros pour demain merci...
                      TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        re

                        Salut les gars,alors on parle de moi deriere mon dos comme ca?

                        pour les explication je confirme que je lui est vendu car besion d'argent urgent,et lui il la vend car c'est un homme d'affaire msg ,il achete pour re vendre c'est son truc

                        Vu le matos qu'il a chez lui je comprend qu'il renvend cette tres belle teler Lcd,car lui il a plus grand,plus chere etc....

                        Je l'est acheter Fin decembre a Mediamarkt et l'histoire du ticket et de ma femme est vrai ,chez media pour avoir une facture il faut aller a la reception apres l'achat (un truc dans le genre) nous on l'a pas fait,on a payer et on est partie,ma femme a mis le ticket dans al poche de sa veste et moi je portais la teler (j'habiter a 400 m de media avant)
                        Enfin ma femme eyant une centaine de veste differente (j'exagére un peu mais bon) on a plus retrouver le ticket,on suppose qu'il s'est melanger avec un ticket du GB et que on l'a jetter,voila l'explication,etrange mais veridiquement stupide
                        Pour le reste Teff est quelqun de clair et net,il joue pas pas arnaquer donc vous pouvez faire confiance
                        Aller teff bonne vente,et bientot pour de nouvelle vente dans ma caverne d'alibaba
                        .

                        vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

                        Commentaire


                        • #13
                          Echange possible ?
                          www.iphonereparation.be

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci manu pour les explications.

                            Trax: non pas d'echange merci
                            * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                            * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                            [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                            * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par teeef
                              Merci manu pour les explications.

                              Trax: non pas d'echange merci
                              Merci pour ta réponse

                              Bonne Vente
                              www.iphonereparation.be

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X