Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend super psp 1.5 et une 2.01

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vend super psp 1.5 et une 2.01

    vend psp 1.5 quasi neuve,carte ms 2 gigas,plein de jeux,la psp est propre,elle a deux semaines,tous les programmes mis a jour pour lancer umd iso 1.0-2.5,sans probleme de chargement car plus rapide,investissement lourd mais interessant 400euros,un seul jeu ne fonctionne pas dessus est splinter cell,mais ca ne saurait tarder,il y a plusieurs jeux dans le lot et un umd video,toujours sous garantie

    l'autre psp est une 2.01 quasi neuve aussi les accessoires encore dans leurs emballages a part la psp qui a ete utilise de temps en temps,elle a une carte ms de 1 giga,2 jeux gta liberty city,trop cool comme jeu avec les cheats device(faut s'y connaitre en psp pour savoir ce que c'est),le jeu need for spped most wanted,plus SWAT en video umdson prix est de 250 euros,elle est toujours sans garantie,pour plus d'infos contactez moi ,je suis de belgique bruxelles,peut me deplacer pour conclure la vente moyennant frais de transport chic et pas cher maximum 15 euros je roule au diesel en belgique
    Dernière modification par maxpaynemafia, 14 avril 2006, 18h38.

  • #2
    Envoyé par maxpaynemafia
    investissement lourd mais interessant 400euros
    Lourd effectivement, interessant pas si sûr, pas de tout meme...


    Revoir ton prix si tu veux la vendre.....


    Et pas d'adresse email sur le post et pas de mp, tout sur le post,

    http://forums.astel.be/announcement.php?f=44

    Commentaire


    • #3
      Retire ton adresse msn c'est interdit
      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X
      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

      Commentaire


      • #4
        zargtox a été plus vite que moi.


        et revoi ton prix aussi car 400euros c'est un peut cher

        le pack normal est a 199.99€ occasion sur astel 170€ a mon avis
        le pack giga je pense a 249€ occasion sur astel 200€ a mon avis


        Ou alor mais tout les jeux originaux dans ton annonce.
        Car des jeux pirates sa n'a pas de valeur et en plus illegal.
        Dernière modification par alien-vs-predator, 14 avril 2006, 18h01.
        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X
        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

        Commentaire


        • #5
          hello qui a parle de jeux copies sur ce post,le prix je le change pas desole,faut pas chipoter la dessus,tu aimes ou tu aimes pas,si le prix ne te convient pas passe ton chemin,je met le couteau sous la gorge de personne,tout est clean,les deux consoles sont propres,les 1.5 tu les trouves pas a 170 je crois ,sinon dis moi ou,je suis preneur,plusieurs possibilites sur la console,elle peut etre utilise pour lire pdf,moi utilise beaucoup au boulot,je l'utilise comme telecommande pour ma xbox et certains de mes appareils(logiciel telecommande universelle),soit tout est a voir,mais vous connaissez les prix,vous savez en avoir de meilleurs que moi alors prenez et arretez de pourrir les posts,on est pas dans un souk a tanger,je ne marchande pas,desole les gars mais ca prend la tete,qu'il y ait toujours des reponses negatives sur les forums,chacun ses prix et ses besoins,voila a++

          Commentaire


          • #6
            C'est pas un site de warez ici, tous ceux qui veulent une psp 1.5 savent pourquoi, alors pas la peine de détailler, j'ai acheté une value pack 1.5 la semaine passée 200€ et ma memory stick 2 go high speed est commandée (60€ )

            Commentaire


            • #7
              cool pour toi amuse toi bien

              Commentaire


              • #8
                Merci, les psp 1.5 commencent à prendre beaucoup de valeur, ca devient difficile de les dénicher alors n'hésitez plus, c'est de la bombe

                Bonne vente

                Commentaire


                • #9
                  250eur je la prends

                  Commentaire


                  • #10
                    250eur je la prends

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai l'impression sur ce site que vous prenez les gens pour des toxicos,je suis pas dans le besoin,j'ai achete le tout neuf il y a deux semaines pour faire du buizness,donc venez pas avec des prox de rien du tout,faites le calcul de tout neuf et vous verrez,et regardez les autres annonces,pour 250 je laisse 1 version 2.01 et une carte 1 gigas,sinon l'autre 400 je discute pas,non mais

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu sais une PSP à 250 euros neuve + 100 euros pour une MS duo pro 2 go ( et encore je compte large ) on est de loin de 400 euros !

                        A mon avis pour faire ton business comme tu le dis si bien, tu devrais aller voir ailleurs !
                        Astel est loin d'être un repère de poulets. Essaye Ebay peut-être ...et encore

                        Commentaire


                        • #13
                          une psp 1.5 vaut plus cher et ne se trouve pas partout car elle lit les izo, bonne vente
                          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                          [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                          Commentaire


                          • #14
                            bien dit nico mais laisse c'est pas grave,chacun son avis mais arretez de polluer les posts,de ventes,je n'incite pas au warez mais les possibilites de la console apres achat permettra de faire une grosse economie d'argent,que ce soit au niveau jeu ou multimedia,celui qui la prendra sera surement satisfait,je prend personne pour un pigeon,mais ces consoles se font rare,sur la marche en bon etat,elle a meme pas deux semaines,achetee neuve sous garantie,de meme pour la carte,chacun ses prix et ses occases,on est pas aux puces ici,je vais etre franc avec vous les gars parce que ca me pompe mais celui qui est pas content qu'il aille a la merde,je suis pas un gamin de merde moi,comme certains ici,si c'est pour chipoter comme ca avec des pollueurs qui pensent que c'est le site de leur mere,laissez gens faire leurs affaires et arretez de donner des avis negatifs merdiques,voila l'objet est toujours a vendre mais si ca continue fermez le post et on en parle plus

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par maxpaynemafia
                              bien dit nico mais laisse c'est pas grave,chacun son avis mais arretez de polluer les posts,de ventes,je n'incite pas au warez mais les possibilites de la console apres achat permettra de faire une grosse economie d'argent,que ce soit au niveau jeu ou multimedia,celui qui la prendra sera surement satisfait,je prend personne pour un pigeon,mais ces consoles se font rare,sur la marche en bon etat,elle a meme pas deux semaines,achetee neuve sous garantie,de meme pour la carte,chacun ses prix et ses occases,on est pas aux puces ici,je vais etre franc avec vous les gars parce que ca me pompe mais celui qui est pas content qu'il aille a la merde,je suis pas un gamin de merde moi,comme certains ici,si c'est pour chipoter comme ca avec des pollueurs qui pensent que c'est le site de leur mere,laissez gens faire leurs affaires et arretez de donner des avis negatifs merdiques,voila l'objet est toujours a vendre mais si ca continue fermez le post et on en parle plus
                              Tu es sur le site depuis 1 moi et tu te permets déjà de traiter les autres !

                              Si tu veux vendre , tu devrais réflechir à la manière de parler aux évantuels acheteurs

                              Tu dis que la console est toujours sous garantie , tu devrais indiquer le prix que tu as payé tes objets et ils n'y aura plus de pollueurs sauf si tu vends + cher que neuf
                              >>> Ce qui est interdit sur ce site ! <<<


                              En tout cas , bonne vente pour une superbe PSP

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X