Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] Ultraportable Vaio U50 tactile.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECH] Ultraportable Vaio U50 tactile.

    Salut,

    Après m'être fait 2x de suite pourrir mon annonce sur ebay par des faux acheteurs du Nigeria, j'ai décidé de changer un peu et de proposer cette machine à l'échange.

    Processeur Celeron M 900Mhz, 256Mo Ram, HDD 20Go, écran 7" tactile.

    Wifi g, 1x USB 2 sur ordinateur
    4x USB 2.0, 1x Firewire, VGA, réseau 10/100 sur la station d'acceuil fournie.

    Alimentation secteur

    Connecteur supplémentaire pour VGA et réseau

    clavier usb pliable international, souris optique usb targus avec enrouleur

    Stylet pour l'écran tactile (l'écran fonctionne aussi avec le doigt).

    Livré en PARFAIT état de fonctionnement et esthétique.
    Housse en cuir véritable sur mesure pour le portable.
    Boîte et housses d'origine + télécommande fil et casque stéréo d'origine.

    Installé en XP pro SP2 + programme 'média car' pour utilisation en voiture (lecture vidéo, mp3, navigation GPS vocale, ......)

    J'ajoute une clé usb bluetooth ainsi qu'un graveur de DVD +/-RW externe plextor 12x (USB 2.0 et Firewire) .... suivant l'échange proposé.

    Pour couper court aux questions, OUI, c'est l'ancien d'Airwave, toujours dans un état aussi excellent.

    Echanger contre quoi ???? Ben c'est la question.
    Notebook classique ou Mac (mais pas de grand écran), PDA haut de gamme, GSM haut de gamme ....
    Proposez .....

    Pas la peine de me demander de vendre pour l'instant, si je le met ici c'est que je préfère l'échange.

    Vous pouvez voir les photos ici : http://sony-vaio-u50.blogspot.com/

    Merci
    Samsung Galaxy Note 3
    Lenovo P51

  • #2
    Fantastique machine, c'est l'ultra que je regrette le plus. Une vraie bombe et une portabilité encore imbattue actuellement.

    Bonne vente à toi

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Airwave
      Fantastique machine, c'est l'ultra que je regrette le plus. Une vraie bombe et une portabilité encore imbattue actuellement.

      Bonne vente à toi
      Oui, une fois pris en main, il est super agréable.
      J'ai installé Media car .... c'est d'enfer. Avec un trasmetteur FM pour passer le son du vaio sur l'autoradio, j'avais la lecture MP3, divx et navigation sur la sono de la voiture.
      En plus entièrement contrôlé du bout du doigt.

      Mais j'ai des fourmis dans les mains et j'adore changer et essayer d'autres choses..... le but étant d'essayer un max de matériel différent.
      Samsung Galaxy Note 3
      Lenovo P51

      Commentaire


      • #4
        Je comprends, c'est ce qui m'a fait revendre mon U50 à l'époque Ah, je viens de relire, c'est bien le mien (enfin mon ancien)

        Etat plus qu'impeccable à l'époque, je me doute que ça n'a pas changé, foncez, c'est pas tous les jours qu'on voit la crème des ultras sur Astel

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Airwave
          Je comprends, c'est ce qui m'a fait revendre mon U50 à l'époque Ah, je viens de relire, c'est bien le mien (enfin mon ancien)

          Etat plus qu'impeccable à l'époque, je me doute que ça n'a pas changé, foncez, c'est pas tous les jours qu'on voit la crème des ultras sur Astel
          Je confirme, il est toujours impeccable.
          Samsung Galaxy Note 3
          Lenovo P51

          Commentaire


          • #6
            pour les mecs du nigeria j´ai eu la meme farce!allé bonne vente.
            [U][B]PORTABLE:[/B][/U] Fujitsu Siemens Amilo A1630,3.4Ghz 64bit,1Giga ddr pc 2700,60gb hdd,ati 9700 128mb,wifi,tft 15´4,dvdr 8x,5.1 sound+optique.super machine!
            [U][B]PocketPC:[/B][/U] QTEK 9000 [U][B]GSM:[/B][/U] QTEK 9000

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, est-ce qu'on peut installet Xp tablet pc dessus ? Si oui, je suis fortement intéresser.

              Merci
              [CENTER][B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [/CENTER]

              Commentaire


              • #8
                Ouais refile moi leurs adresses emails : On va spammer les Scammers......
                [CENTER][B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [/CENTER]

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Puissant Médium
                  Bonjour, est-ce qu'on peut installet Xp tablet pc dessus ? Si oui, je suis fortement intéresser.

                  Merci
                  Oui, on peut.
                  D'ailleurs, si je le garde suffisamment longtemps, je compte y installer la version de notre souscription MSDN, à la boîte.

                  En ce qui concerne les acheteurs 'fantômes', ce qui me pompe le plus (sans jeu de mot) c'est qu'à chaque fois, c'est considéré comme une vente réussie et je dois cracher. Après, c'est galaère pour se faire rembourser par eBay
                  Samsung Galaxy Note 3
                  Lenovo P51

                  Commentaire


                  • #10
                    Votre dernier prix pour venir chercher a Chatelet?
                    TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok.

                      C'est excellent à savoir, car le e-ink sur un tel UMPc ce doit être excellent !

                      Big up pour ta vente.
                      [CENTER][B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [/CENTER]

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par DUNGA
                        Votre dernier prix pour venir chercher a Chatelet?
                        Dans un premier temps, je privilégie l'échange via ce forum.
                        Si c'est pour un achat, il est encore pour peu de temps sur ebay (le temps que la dernière annonce se termine), mais je ne vais pas donner l'url ici, je me ferais lincher
                        Samsung Galaxy Note 3
                        Lenovo P51

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Puissant Médium
                          Ok.

                          C'est excellent à savoir, car le e-ink sur un tel UMPc ce doit être excellent !

                          Big up pour ta vente.
                          Oui, dans mes recherches, c'était un des points forts de la machine sous XP Tablet.
                          Samsung Galaxy Note 3
                          Lenovo P51

                          Commentaire


                          • #14
                            Si t'as besoin d' XP Tablet, Belial, n'hésite pas

                            Commentaire


                            • #15
                              héhé belial tu vas te faire lyncher, j'ai vu bonne vente fieu
                              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                              [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X