Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange D 600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echange D 600

    Bonjour,j'échange un d 600 en très bon état (tjs le plastique sur la batterie lol) complet avec boite facture et tout et tout...il a environ 5 mois.Je cherche (enfin c'est pour madame) un gsm qui a au MOIN les même fonction surtout apn de min 1.3 ou 2mpx.De préférence nokia ou samsung mais PAS de SE.Voila,a vous ...
    Dernière modification par tofou, 15 avril 2006, 00h34.

  • #2
    samsung e530 ?

    Commentaire


    • #3
      contre un nokia 6680 nikel ki date de 15 /01 /2006 + carte memoire 256 mo + tomtom 5 gps... dans sa boite complette possible deplacement...

      Commentaire


      • #4
        Merci,ce sont de chouette gsm mais il n'on pas 2mp et sur ce point la elle est intrensigeante

        Tout bien réfléchis,1.3 mp peut le faire aussi,tout dépend de la qualitée des photos
        Dernière modification par tofou, 15 avril 2006, 00h36.

        Commentaire


        • #5
          contre un nokia 7380 +€ de contre un nokia 7710 + un peux d'€ ?
          Adгıano


          iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




          Commentaire


          • #6
            Combien de roros?

            Commentaire


            • #7
              pour le 7380 je dirais 100€ et pour l'autre je dirais 50 ...
              Adгıano


              iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




              Commentaire


              • #8
                Envoyé par alastor
                pour le 7380 je dirais 100€ et pour l'autre je dirais 50 ...
                Je viens d'aller voir les modèles,le 7380 c'est assez spécial lol ele n'aime pas trop et pour l'autre seulement 1mp .

                Commentaire


                • #9
                  honnetement, sur photo le 7380 n'est pas beau c'est vrai... mais si ta l'occaz de le voir en vrai, c'est un conseil que je te donne, regarde le bien pcq serieux moi qui suis meme un mec lol j'aimais bien, mais bon j'aime aussi le changement alors...
                  et pour l'autre phone, oublie pas que c'est un des plus grand écran des gsm, symbian(rien avoir avec les autres), et écran tactile... et pour les photos, les pixels ne font pas toujours la beauté du téléphone... regarde, compare un VS6 a un K750i, le VS6 est moins cher, beaucoup moins cher, et question photo, c'est 10fois plus beau...
                  enfin voila, c'est toi qui vois
                  Adгıano


                  iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      Lol j'adore ta réponse xD
                      allé bonne vente l'ami et pour un super phone(je l'ai déja eu lol )
                      Adгıano


                      iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                      Commentaire


                      • #12
                        un siemens sxg 75 il fait 2mg+radio rds+3g umts lecteur de carte memoire.256000couleurs 320*240
                        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                        Xbox one X
                        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par alien-vs-predator
                          un siemens sxg 75 il fait 2mg+radio rds+3g umts lecteur de carte memoire.256000couleurs 320*240
                          Non merci,bonne vente a toi

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X