Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ech Cle Wifi Contre Cle Bluetooth

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ech Cle Wifi Contre Cle Bluetooth

    Echange cle usb Wifi de marque HErcules Garantie 10 mois encore ds la boite utilisee meme pas 1 mois achetee chez PADEG.... contre une cle usb BLUETOOTH.

    http://www.hercules.com/showpage_wifi_USB.php?swcty=FR

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Moi je suis d'accord, ma clé buetooth (toute petite et assez jolie) ne m'a presque pas servie. Je l'avais achetée pour connecter mon gsm à mon ordi, mais ma soeur a cassé le gsm en question quelques jours après.

      C'est ok si tu peux venir à Liège.

      Commentaire


      • #4
        Merci mais non merci dommage Je vais pas venir de BXL a liege pour une cle LOL T es d accord avec moi
        Il FAUDRAIT QQUN DE BRUXELLES

        Commentaire


        • #5
          salut a toi
          moi j'ai un clé bth de marque belkin en parfaite etat avec boite et cd d'instalation .
          est ce que ta cle wifi et reconnu directement par windows?
          je suis sur bruxelles plus preciesement a ettebeek. si tu es interessé fait moi signe par mp.merci

          Commentaire


          • #6
            chez moi s'est une cles bt sitecom avec cd,portee deux a trois superieur, grace a une antenne suplementaire posee sur la cles bt elle meme,si interesee tu peu envoyer tes cordonnee

            Commentaire


            • #7
              J'ai une clé USB Bluetooth portée de 40m dans sa boîte etat niquel. Tu peux voir dans ce post : http://forums.astel.be/showthread.php?t=53991

              Commentaire


              • #8
                Salut, bon y a deux personnes avant moi mais "on ne sait jamais" , moi aussi ai une clef usb Bluetooth de marque Belkin avec: boîte et cd d'install. Elle fonctionne impeq mais je m'en sert plus vu que j'ai le BT intégré à mon PowerBook. Donc si les deux autre ne convienne pas, tu n'as qu'à me MP...

                Bonne soirée

                (PS: je suis aussi de BXL et je peux m'y déplacer sans prob)
                iPhone4 addict

                Commentaire

                Chargement...
                X