Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Nokia N70 en bon état

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] Nokia N70 en bon état

    Bonjour, je cherche un N70 en bon état et avec tous les papiers pour maximum 300€. J'habite à Ophain(près de waterloo) et je peux venir le chercher. Je pourai l'acheter à partir de jeudi.
    ...

  • #2
    Envoyé par iulian1421
    Bonjour, je cherche un N70 en bon état et avec tous les papiers pour maximum 300€. J'habite à Ophain(près de waterloo) et je peux venir le chercher. Je pourai l'acheter à partir de jeudi.
    ...
    a mon avis faut compter un peu plus que 300euro...

    Commentaire


    • #3
      Désole mais je peux pas +. J'ai 100€ + 200€ pour mon annif(jeudi) donc 300€ maximum.Je préfererais la couleur noir/gris si possible.Sinon ce que vous avez...

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Je rajoute 20€ et donc qui a un Nokia N70(avec papiers et en bon état) a vendre pour 320€ a partir du jeudi 20 avril...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par iulian1421
            Je rajoute 20€ et donc qui a un Nokia N70(avec papiers et en bon état) a vendre pour 320€ a partir du jeudi 20 avril...
            ça me parait fort peu.. étant moi meme possesseur d'un N70, je pense qu'un N70 avec papier et dans un bon état vaut plus que 320€..
            Enfin, soit.. Bonne recherche à toi!
            Dernière modification par mordheim, 16 avril 2006, 16h49.
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

            Commentaire


            • #7
              ui je c ke c peu mais je n'ai que ca (c l'argent que je recois pour mon annif)...

              Commentaire


              • #8
                comme je vois que personne ne répond, proposez moi vos prix(pas d'echange).. je choisirai le meilleur...
                Si vous voulez + de 400€ vous pouvez deja ne pas le mettre parceque je n'ai pas autant...

                Commentaire


                • #9
                  j'ai un tout beau tout new N70 unique , en etat neuf avec facade noir doux au toucher (facade peau de péche ) il est complet avec tout les accessoires d'origine(chargeur,cable usb,ecouteurs,cd,notice) + une housse rigide et la facade noir. mais bien sur il faut trouver 50€ en plus de ce que ta pour l'avoir





                  Commentaire


                  • #10
                    il a les factures et tout ce qu'il faut? Pour 300 et je viens le chercher.
                    Dernière modification par iulian1421, 16 avril 2006, 18h44.

                    Commentaire


                    • #11
                      oui oui il a la facture et tout ce qu'il faut il est garanti encore 22mois

                      et pour 300€ je préfere le donner a mon petit frére jouer avec..

                      Commentaire


                      • #12
                        merci mais je peux pas + .. ceux qui ont un N70 a vendre postez ici

                        Commentaire


                        • #13
                          a 300€ tu va chercher longtmp, mais tu trouvera bien un 6680

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X