Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] Apn Cyber-shot 7,2 mp Sony

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECH] Apn Cyber-shot 7,2 mp Sony

    bonjour a tous ma société ma offert un apn cyber-shot dc-p200 zoom3.0x 7,2 Mega pixels

    quelque renseignements
    Le nouveau P200 est mu par le processeur Sony Real Imaging qui permet de le démarrer en un rien de temps et de raccourcir les temps d'attente entre deux photos. Il renforce la puissance des fonctions automatiques comme l'autofocus ou la mesure de l’exposition. En théorie, l'appareil est toujours prêt à photographier.
    Le P200 bénéficie d'un objectif Carl Zeiss Vario Tessar 3x et d'un écran LCD de 2 pouces facilitant le visionnage des photos en famille ou entre amis.

    Gonflé à 7.2 mégapixels, le Cyber-Shot DSC-P200 devrait faire des ravages dans les coeurs des photographes numériques, 5 ans après le lancement de la gamme des P, par Sony. Plus compact que ses prédécesseurs, les P200 se glisse facilement dans une poche de chemise. Il sera disponible d'ici un mois.
    "Depuis le lancement de la série P, celle-ci a été une de familles les plus vendues." Déclare Hiroshi Takahashi, vice président du département photo numérique de Sony. "Le P200 va encore plus loin grâce à son design encore plus compact, ses fonctions avancées et un prix amélioré." confirme-t-il. Cette gamme Sony n'a, en effet, pas cessé de mûrir et devient maintenant une gamme de référence dans le monde du numérique.

    L'appareil propose des fonctions que l'on retrouve d'habitude dans des APN d'une taille beaucoup moins compacte. Avec 9 scènes prédéfinies, comme paysage, neige, plage, etc?, vous pouvez très rapidement sélectionner le programme le plus approprié à la scène que vous photographiez. Autre force du P200 : sa batterie qui regorge d'énergie. Grâce à ses batteries InfoLithium, le P200 tint théoriquement pour plus de 300 photos.


    En plus de photos de grande qualité, le P200 a aussi un mode vidéo haute résolution (640 x 480) et à une cadence d’images de 30i/s. Il les enregistre au format MPEG-VX.

    Une station d’accueil peut venir compléter le P200, la Cyber-shot CSS-PHA est utile pour rejouer les vidéos ou visionner les photos sur votre télé tout en rechargeant les batteries. Il existe même une télécommande infrarouge qui pilote la station à distance.

    Vous pouvez connecter le P200 à une imprimante compatible PictBridge comme la Picture Station DPP-FP30 pour sortir des triage en ne faisant rien d'autre qu'appuyer sur un bouton. Le Cyber-shot P200 est livré avec une Memory Stick 32 Mo. Il est aussi compatible avec les Memory Stick PRO haute capacité.

    donc il y a une carte de 32m plus une carte que moi j'ai acheter de 128 memory stick de 80euro

    IL A UNE NOTRE DE 9 SUR 10
    aller voir la http://www.zdnet.fr/produits/materie...9233251,00.htm

    le prix tourne entre 259.90 € à 369.56 €
    voila fait vos offres
    il est complet boite manuel et dans un état niquel il a deux jours
    merci

  • #2
    Bonjour,

    Pourrais tu fixer un prix comme le stipule la charte stp ?

    Merci

    Commentaire


    • #3
      ben je sais pas fixé de prix si c'est un echange que je veux faire je connait pas le prix juste c'est la société qui me la offert ce que je vois sur le net c'est que le prix nouveau tourne entre 259.90 € à 369.56 € mais si je dois mettre un prix 250 avec la carte 32+128 voila mais je préfere l'echange

      Commentaire


      • #4
        Serais-tu intéressé par un échange contre un S-E k750i complet, parfait état?

        Commentaire


        • #5
          oui c'est possible c'est quoi comme carte ?

          Commentaire


          • #6
            comme carte mémoire? memorystick pro duo

            Commentaire


            • #7
              sur le gsm meme il fait lecteur mp3?

              Commentaire


              • #8
                oui

                Commentaire


                • #9
                  ok pour moi c'est bon

                  Commentaire


                  • #10
                    up du soir

                    Commentaire


                    • #11
                      up avant dodo

                      Commentaire


                      • #12
                        salut un psp nouveau depuis 5 jours et eventelement des sous en plus merci

                        Commentaire


                        • #13
                          contre ce ci http://forums.astel.be/showthread.php?t=55326

                          Commentaire


                          • #14
                            salut cobra dit moi en un peux plus sur ta psp version ? ect merci

                            Commentaire


                            • #15
                              pour ron1804 tres beau meuble mais j'ai ce qu'il me faut encore merci a toi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X