Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ECHANGE W800 (avc carte 1 GO) ss GARANTIE contre D600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ECHANGE W800 (avc carte 1 GO) ss GARANTIE contre D600

    Bonjour j'echange mon SonyEricsson W800 (avec carte MSproDuo 1 GO achetee 100 euro de marque Sandisk), il y a tt avec (chargeur, batterie, cable usb, cd, ecouteur intra oriculaires SonyEricsson, ...). Il est encore sous garantie pour 6 mois. Facture et boite disponible. Sur Bruxelles ou Arlon.

    Contre Samsung D600 bon etat avec carte memoire minimum 512 et ecouteurs, cable tv,... tjs sous garantie! et pas de probleme de batterie...
    Dernière modification par alexkopaka, 17 avril 2006, 14h07. Motif: AVEC GARANTIE

  • #2

    Commentaire


    • #3
      contre samsung s500i (plastiques sur écran et carte mémoire 128, facture, boite complete)+s-e k700i(chargeur housse+dongle infrarouge)....

      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
      [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        desole d600 et rien d'autre (ou 8800, mais ca je reve!)

        Commentaire


        • #5
          on peut locker, je garde mon W800 pour finir, un peu moins design mais telement mieu en mp3 et APN (j'ai pu compare!)

          Commentaire


          • #6
            Exéllent choix

            Le d600 niveau apn pff lol



            Google Pixel 6 Pro

            Commentaire

            Chargement...
            X