Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Treo 600 impeccable + accessoires 150 Eur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Treo 600 impeccable + accessoires 150 Eur

    [VDS] Treo 600 impeccable avec accessoires 150 EUR
    Treo 600

    - état impeccable
    - acheté décembre 2005
    - complet (boîte, cable synchro, chargeur, ...)
    - carte mémoire SD 512 Mb
    - craddle de bureau (synchro et charge)
    - 2 housses (dont une avec attache pour ceinture)
    - protège-écran (mis depuis le premier jour)
    - adaptateur écouteurs stéréo

    Prix: 150 Eur

    Déplacements possibles sur Namur (week-end) et Liège (semaine)
    S-E Z530i / Proximus Smile 5 (Limited Edition) + Mobile Internet 10 Mb

  • #2
    Modèl noir ou gris?
    As-tu des photos de l'appareil + boite + accessoires?
    Merci
    iPhone 5S - iPhone 4S

    Commentaire


    • #3
      Voici ...
      Fichiers attachés
      S-E Z530i / Proximus Smile 5 (Limited Edition) + Mobile Internet 10 Mb

      Commentaire


      • #4
        Merci pour les photos.
        Parfait été de fonctionnement? (pas de bug, autonomie ok, etc....)
        Avec boite et tous les accessoires d'origine? + écouteurs stéréo, craddle, carte 512Mb, ???
        iPhone 5S - iPhone 4S

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Renaud
          .
          Parfait été de fonctionnement? (pas de bug, autonomie ok, etc....)
          Avec boite et tous les accessoires d'origine? + écouteurs stéréo, craddle, carte 512Mb, ???
          Rien à signaler. Pas de bug. Autonomie très, très bonne. Ecran impeccable puisque protégé dès le premier jour par une protection.

          Avec boîte, facture et accessoires d'origine (cables, CD, ...).

          Les autres accessoires (craddle + deuxième cable d'alimentation, carte SD Sandisk 512 Mb, adaptateur stéréo) ont été achetés par après (mais ils sont d'origine).
          Attention: je ne fournis pas les écouteurs, c'est l'adaptateur qui permet de brancher des écouteurs normaux que je fournis (cf. photo).
          S-E Z530i / Proximus Smile 5 (Limited Edition) + Mobile Internet 10 Mb

          Commentaire


          • #6
            Tu es de quel coin?
            On continue la discussion en message privé?
            A+
            iPhone 5S - iPhone 4S

            Commentaire


            • #7
              Je passe en MP...
              S-E Z530i / Proximus Smile 5 (Limited Edition) + Mobile Internet 10 Mb

              Commentaire


              • #8
                Comme j'ai reçu quelques MP me demandant si le Treo était vendu ou non (les derniers messages échangés laissent effectivement planer un doute), je vais préciser que l'offre reste ouverte tant que je n'aurai pas indiqué ici-même que l'équipement a été vendu.

                Ceux qui m'ont déjà indiqué par MP qu'ils étaient intéressés mais qui ne m'ont pas encore confirmé leur intention de conclure comprendront que
                je donnerai priorité à la première offre ferme que je recevrai (acta non verba ! ).
                S-E Z530i / Proximus Smile 5 (Limited Edition) + Mobile Internet 10 Mb

                Commentaire


                • #9
                  acta non verba !

                  Joli !

                  UP gratuit pour ton tréo qui est à un très bon prix !
                  Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                  Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                  Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci OliDay5 !
                    S-E Z530i / Proximus Smile 5 (Limited Edition) + Mobile Internet 10 Mb

                    Commentaire


                    • #11
                      Il m'aurait tenté mais j'en ai pas vraiment l'utilité et j'ai deja un E donc

                      Up pour pousser la vente de ce Tréo a un excellent prix!!! Suffit de voir sur ebay la moyenne de prix!!!

                      150 euros c !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        toujours en vente? pas d'échange? j'ai un K750i si ça t'interesse boite complete facture une ou deux grattes mais rien de grave
                        Dernière modification par _Eric_, 22 avril 2006, 08h36.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Eric

                          Ca pourrait m'intéresser. Peux-tu juste m'en dire un peu plus à propos des "une ou deux grattes" ? Sur l'écran ?

                          De quand date-t-il ? A-t-il sa carte mémoire ?

                          PS: je vois que tu es de Namur, moi aussi; ça pourrait faciliter les choses en cas de conclusion ...
                          Dernière modification par dvandormael, 22 avril 2006, 09h09.
                          S-E Z530i / Proximus Smile 5 (Limited Edition) + Mobile Internet 10 Mb

                          Commentaire


                          • #14
                            Non il n'a rien sur l'écran, si tu veux, je veux bien te le montrer ce w-e (malgré que j'ai un w-e très charg&#233... je préfère que tu le vois plutot que de te faire un discour Il doit encore être garanti 17 mois je crois mais je dois vérifier. en ce qui concerne la carte mémoire c'est une 64 (celle d'origine).

                            Commentaire


                            • #15
                              Peut-on passer en MP ?
                              S-E Z530i / Proximus Smile 5 (Limited Edition) + Mobile Internet 10 Mb

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X