Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Portable PENTIUM 4 2Ghz, 20 Gb, 224 Mo Ram

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Portable PENTIUM 4 2Ghz, 20 Gb, 224 Mo Ram

    Salut, je met cette annonce pour un ami qui désire vendre son ancien portable, afin de s'en procurer un plus récent. Inutile de dire qu'il n y a plus de garantie car elle a 2 ans.
    Il y a des traces d'utilisation logiquement mais le portable fonctionne tres bien et il est tres stable, aucune surchauffe.

    Un lecteur de disquette est fourni avec le portable ainsi que les cd de driver.

    Windows Xp Pro est installé dessus avec la licence originale ainsi que plusieurs programmes intéressants tel que Universalis 8, etc.


    Il désire le vendre au prix de 350€.

    Sur Bruxelles de préférence.

    Voici les caractéristiques et qques photos :

    Résumé Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Service Pack du système - DirectX 4.08.01.0810 (DirectX 8.1) Nom du système SULO-BDQKUULWIU Nom de l'utilisateur Süly Carte mère: Type de processeur Intel Pentium 4, 2000 MHz (20 x 100) Nom de la carte mère Clevo D6X0S Chipset de la carte mère SiS 650 Mémoire système 224 Mo (PC2100 DDR SDRAM) Type de BIOS Phoenix (06/20/02) Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) Moniteur: Carte vidéo SiS 650 (32 Mo) Accélérateur 3D SiS 315 Integrated Multimédia: Carte audio SiS 7012 Audio Device Stockage: Contrôleur IDE Contrôleur SiS PCI IDE Disque dur FUJITSU MHR2020AT (20 Go, 4200 RPM, Ultra-ATA/100) Disque dur TwinMOS MOBILE DISK USB Device (62 Mo, USB) Lecteur optique QSI DVD/CDRW SBW-081 (DVD:8x, CD:8x/8x/24x DVD-ROM/CD-RW) État des disques durs SMART OK Partitions: C: (NTFS) 10001 Mo (2469 Mo libre) D: (NTFS) 9067 Mo (9019 Mo libre) Taille totale 18.6 Go (11.2 Go libre) Entrée: Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 Souris Souris compatible PS/2 Réseau: Carte réseau Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family Modem Smart Link 56K Voice Modem Périphériques: Contrôleur USB1 SiS 7001 PCI-USB Open Host Controller Contrôleur USB1 SiS 7001 PCI-USB Open Host Controller Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB Batterie Adaptateur secteur Microsoft Batterie Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft

    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

  • #2
    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

    Commentaire


    • #3
      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

      Commentaire


      • #4
        Il veut pas descendre un peu le prix ? Avec les grosses traces d'utilisations sur l'appareil + pas de boite ni garantie ...

        Ou alors un echange avec http://forums.astel.be/showthread.ph...ewpost&t=56138 + euros de ma part ?

        Regarde, un HP, bon état, wifi etc -> 350e
        http://forums.astel.be/showthread.php?t=55661
        Dernière modification par traqck, 22 avril 2006, 00h29.

        Commentaire


        • #5
          Je vais demander à l'ami en question, mais il ne réponds pas au telephone.

          Je me rapelle qu'il m'a dit que 300€ était son prix plancher.
          Galaxy S7 Edge Silver @ B15
          • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

          Commentaire

          Chargement...
          X