Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] SonyEricsson k750i noir NEUF

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] SonyEricsson k750i noir NEUF

    MARQUE : SonyEricsson
    MODELE : k750i
    COULEUR : noir
    ETAT : NEUF
    DATE D'ACHAT : avril 2006, sous garantie
    BOITE : Oui, complète, avec accessoires d'origine.
    PRIX : 210€
    CONDITIONS : Pas d'échanges
    REGION : Bruxelles
    ENVOI POSSIBLE : Envoi postal ou UPS possible (+10€)
    POSSIBILITE DEPLACEMENT : Seulement dans Bruxelles
    DETAILS : Pas de simlock ou de personnalisation opérateur. PAS de menus ou logos Vodafone Live, donc GSM avec menus SonyEricsson standards. Couleur noire. Avec accessoires d'origine (voir liste). C'est un appareil reçu de SonyEricsson en geste commercial il y a quelques jours, avec papiers. Il a été utilisé quelques heures, son propriétaire ne l'aime pas.

    Vendu avec:
    - boîte
    - manuels
    - écouteurs stéréo
    - câble USB
    - CD-ROM
    - carte MemoryStick Duo 64 Mo
    - adaptateur MemoryStick

    L'appareil est strictement neuf, il n'a même pas quelques semaines. Il date de 2006, il y avait une erreur dans la description initiale!
    Dernière modification par bruxelles5, 23 avril 2006, 13h03.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Je t'en propose 180€, avec échange sur Bruxelles
      iPhone 5S - iPhone 4S

      Commentaire


      • #4
        180€ c'est trop peu, le prix est discutable mais l'appareil va pas être bradé... Il est neuf!

        Commentaire


        • #5
          je te le prend 185 si pas vendu d'ici la fin de la semaine et je viendrais le chercher ok?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par izo
            Avril 2006, petite erreur. L'APPAREIL EST NEUF. C'est dingue les nombre de casseurs de vente ici... ET TOUNI002, tu pourrais la fermer avec ton arnaque avec la Qbox. Tu es un menteur fini, tu ne sors que des mensonges, et tu te rebelles parce que tu ne sais plus comment les masquer...

            Est-ce qu'un modo pourrait tout néttoyer SVP?
            moi je vois rien a nettoyer, il semblerait que tu te sois tromper de date au depart, faisant penser que ton GSM a plus d'un an.
            Maintenant je vois que tu as corriger"Avril 2006" donc oublie les commentaires ci-dessus il n'ont plus aucune valeur.

            Ou alors je ferme ton post et tu remets un nouveau.
            Maintenant si toi tu te met a repondre agressivement aux agresseurs tu vas tourner en rond.
            Si on te dis "il a plus d'un an" reponds juste "non il est d'avril 2006 je me suis trompé dans mon annonce, et je viens de corrigét"
            Comme ca pas d'agessivitét de nul part

            Love Peace
            Dernière modification par bruxelles5, 23 avril 2006, 12h42.
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • #7
              Le problème est qu'il y a 90% de personnes qui viennent ici pour trouver la bête, parler pour ne rien dire, négocier pour avoir tout pour rien, casser les ventes par hobby...

              Ca arrive à tout le monde de se tromper, mais alors on demande "il date bien de 2005 ce GSM?" plutôt de dire "il est pas neuf ton GSM"...

              Je réponds au tac-o-tac sans commencer à trier si tous les cassages partent d'une bonne ou d'une mauvaise intention. Si je devais le faire, je passerai mon temps à ça tellement la plupart des gens ne font que mettre des bâtons dans les roues... Donc tu peux fermer! Je vais refaire une annonce. Merci.

              Commentaire


              • #8
                A Skender et aux autres casseurs....le K750i est sorti en juin 2005...donc il aurait eu du mal a sortir en avril de la même année.

                Comme quoi avant de vouloir jouer au casseur, renseignez-vous ou sachez de quoi vous parler.
                Bonne vente et gratuit.


                Ps: Bxl5, c'est comme si je mettais "A vendre Qtek S200 de mars 2005", tu te douterais de l'erreur directement.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Don-Diego-de-la-Vega

                  Ps: Bxl5, c'est comme si je mettais "A vendre Qtek S200 de mars 2005", tu te douterais de l'erreur directement.
                  je me douterais de l'erreur car je connais bien les PDA mais les GSM
                  J'aurais jamais su qu'il etait sorti apres Avril.

                  De toute facon plus tu mets d'info sur on annonce moins tu as de questions (enfin en principe, car tu as toujours ceux qui te demande "de quand il date" alors que tu as bien mis la date dans l'annonce.

                  Mais bon je rappelle qu'ici c'est GRATOS (c'est pas Ebay) et que les ventes se passes assez bien (en general)

                  On pourra jamais empecher les gens de mettre"je te le prends a 5€" que veux tu faut leur laisser une part de reve.
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire


                  • #10
                    Je monte jusque 190€ avec échange sur Bruxelles (pas d'envoi)
                    iPhone 5S - iPhone 4S

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X