Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ipod videos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ipod videos

    ipod videos de couleur noire 30gb dans la boite avec facture datant du 02/12/2005 acheter 329 euro.Seul probleme le cable le reliant au pc est foutu.Vend a 250 euro.Reonse rapid SVP.
    Fichiers attachés

  • #2
    Reponse rapide si c'est pôssible.Je ne me deplace pas,sur bruxelles si possible.

    Commentaire


    • #3
      http://www.fnac.com/Shelf/article.as...bbf9d8a00&Fr=0
      voici le descriptif de l'ipod
      Pas d'echange

      Commentaire


      • #4
        Prêt à échanger ton iPod vidéo contre mon iPod mini 4Giga + pas mal d'Euros? (100-120)??
        iPhone addict

        Commentaire


        • #5
          combien d'euro?

          Commentaire


          • #6
            100, 120 euros...
            iPhone addict

            Commentaire


            • #7
              moi je te propose 190€ cach ,mais seulement si c le cable qui est foutu et pas la fiche sur l'ipod .

              Commentaire


              • #8
                A partir du moment où j'ai un iPod vidéo, j'ai plus besoin du mini, donc, j'dois m'en débarasser. A toi de me dire si c'est la fiche ou le câble qui est en cause. Dis-moi ce qui foire, et on pourra discuter...
                iPhone addict

                Commentaire


                • #9
                  c'est seulment le cable.Pour l'instant je fonctionne avec le cable d'un pote
                  Et 120eu ro et 190 ce n'est pasd assez je trouve il est encore sous garanti

                  Commentaire


                  • #10
                    reflechie bien , je te paye direct et rapide 190€


                    ou est ce que ca se trouve saint gilles? tu a des amis qui partent a bruxelles ou mons ?

                    Commentaire


                    • #11
                      je te rappelle que je l'ai acheter il y a meme pas 5 mois il est encore sous garanti tu l'a dans la boite et le cable tu peux le trouver a un bon prix donc 190 ce n'est pas assez

                      Commentaire


                      • #12
                        a toi de voir , en tout cas 5 mois c bq pour ce genre de materiel. bonne vente

                        UP

                        Commentaire


                        • #13
                          le cable est a 5 euro sur ebay

                          Commentaire


                          • #14
                            salut tu le vend pour 210 euro ? je te le prend lundi mais a une condition facture et état impeccable ( sauf le cable bien entendu)
                            Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

                            Commentaire


                            • #15
                              a peut etre même ce soir !
                              dis moi quoi ? si tu veux salut !
                              Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X