Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(ECH) VK4500 unique en belgique,une bombe!!! super slim

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (ECH) VK4500 unique en belgique,une bombe!!! super slim

    voila echange mon VK4500 slide up nickel chrome ,avec ecouteur,chargeur,essuie ecran,protection d'ecran poser. facture belge!!!!!! valeurs(350/380€)

    Autonomie & réseauxAutonomie en veille200 h Autonomie en com°3 h RéseauxQuadri-bande
    AffichageRésolution écran interne262 144 couleurs - 176 x 220 pixels Résolution écran externe-
    Appareil photoAppareil photo intégréOui Résolution1.3 mégapixels Autres fonctionsZoom digital x4
    MémoireCapacité64 Mo
    500 noms avec photo de l'appelant
    Type de carte-
    SonneriesPolyphoniquesOui - 64 tons Hi-fi- MP3Oui
    ColorisCouleurNoir
    Fonctions et connectivitésSMSOui MMS / EMSOui / Oui E-mail- BluetoothOui InfrarougeNon Port USBOui
    Fonctions multimédiaWAPOui - 2.0 GPRSOui - Classe 10 JAVAOui Fonctions MP3Lecteur MP3 Autres fonctionsCaméra
    Jeux
    Calculatrice
    Alarme

    Poids & dimensionsDimensions94.5 x 49 x 16.9 mm Poids86 g








  • #2
    Très chouette appareil Qtekman! Jai eu l'occasion de jouer un peu avec au CeBit, je te mets quelques photos.
    Fichiers attachés
    Matth

    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

    Commentaire


    • #3
      AH, enfin une exclusivité !

      Alors tu me con ais assez pour savoir que je VEUX !

      Les questions habituelles

      son MP en sonnerie bien sur, mais aussi en SMS ? Je veux mon habituel " Vous avez un message"

      T9 en plusieurs langues dont au moins francais et anglais? On sait mettre le T9 dans une autre langue que le menu ?

      Menu anglais possible ?

      Vibre et sonne en meme temps ?

      Dernière question : dans mes recherches de photos et test sur le net, je suis bien sur tombé sur des sites de ventes, et le prix le PLUS cher que j'ai trouvé est de293 euros, neuf, tu t'es pas trompé sur le prix / valeur ?





      Je reste intéressé très fort, il me plait bien ce VK !

      Réponds déja aux questions on discutera les détails plus tard.

      PS: J'ai que des euros a échanger, pas de gsm pour l'instant.

      Ah, aussi: utilisable en position fermée décrochqge, acces agenda at contacts possible et appel possible ( entrant et sortant) sans l'ouvrir ?
      Dernière modification par Olivier, 22 avril 2006, 17h51.

      Commentaire


      • #4
        On peut enlever ce monstrueux affichage de l'heure au beau milieu de l'écran ? ( j'ai aussi les moyens de me payer un montre.......et enlever le logo opérateur ?

        Commentaire


        • #5
          juste pour info:il est disponible chez Internity (Namur) ==>je ne me rappelle pas le prix ! Un GSM simpa quand meme !
          Dernière modification par cipros, 22 avril 2006, 18h08.

          Commentaire


          • #6
            Chez Internity, car ils ont un accord d'exclusivité avec Vk.

            Si tu n'arrives pas à l'avoir dans un internity, tu pourras attendre un certain temps avant d'en ravoir un (en +, le stock est super super limite....)
            [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

            Commentaire


            • #7
              contre un qtek 8020 tout nickel tout complet+€€€
              sigpic

              vw, plus qu une passion, un état d esprit!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Olivier
                AH, enfin une exclusivité !

                Alors tu me con ais assez pour savoir que je VEUX !

                Les questions habituelles

                son MP en sonnerie bien sur, mais aussi en SMS ? Je veux mon habituel " Vous avez un message"

                T9 en plusieurs langues dont au moins francais et anglais? On sait mettre le T9 dans une autre langue que le menu ?

                Menu anglais possible ?

                Vibre et sonne en meme temps ?

                Dernière question : dans mes recherches de photos et test sur le net, je suis bien sur tombé sur des sites de ventes, et le prix le PLUS cher que j'ai trouvé est de293 euros, neuf, tu t'es pas trompé sur le prix / valeur ?

                http://www.acheter-moins-cher.com/as...t_p_170502.htm



                Je reste intéressé très fort, il me plait bien ce VK !

                Réponds déja aux questions on discutera les détails plus tard.

                PS: J'ai que des euros a échanger, pas de gsm pour l'instant.

                Ah, aussi: utilisable en position fermée décrochqge, acces agenda at contacts possible et appel possible ( entrant et sortant) sans l'ouvrir ?
                salut Oli ,pour le son des messages en mp3 ,je pense pas (je l'ai depuis tantot) pas encore tout vu, sonnerie et vibreur en meme temps : oui pour le prix ,c'est le prix ici en belgique,trouvable en france moin chere,mais il faut voire avec les frais de port.
                il vient bien de chez intenity et doit couter 350€ je pense ,pour les reste ,je vais regarder

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Matth
                  Très chouette appareil Qtekman! Jai eu l'occasion de jouer un peu avec au CeBit, je te mets quelques photos.
                  merci Matth

                  car -styling,non merci pour le 8020 ,j'ai donné dans le wm

                  Commentaire


                  • #10
                    Qtekman,
                    oublions, si déja il faisd pas MP3 pour sms, c'est pas mon truc, de plus c'est cher pour un VK quand meme.

                    Je passe mon tour.

                    Bon échange ou bonne vente.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Olivier
                      Qtekman,
                      oublions, si déja il faisd pas MP3 pour sms, c'est pas mon truc, de plus c'est cher pour un VK quand meme.

                      Je passe mon tour.

                      Bon échange ou bonne vente.
                      merci Olivier

                      Commentaire


                      • #12
                        vais etre a l'etranger quelques jours ,alors ne vous tracasser pas si ,je ne repond pas

                        Commentaire


                        • #13
                          petit up avant le depart

                          Commentaire


                          • #14
                            petit up de france vivement le retour

                            Commentaire


                            • #15
                              pour un super appareil

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X