Annonce

Réduire
Aucune annonce.

echange i-mate jam (qtek s100) avec sd wifi et sd 1gb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • echange i-mate jam (qtek s100) avec sd wifi et sd 1gb

    bonjour, je voudrais echanger mon i-mate jam (qtek s100) complet dans la boite avec facture et garantie (encore +- 23 mois de garantie mediamarkt) + une sd wifi et une sd 1gb kingstone, avec plusieurs programmes installer dessus (tomtom5 benelux+ et la france) je desire echange contre appareil de meme valeur de preference qtek , d'autre propositions sont les bienvenue

    ps : pas de gsm bas de gamme merci
    ps2: le gsm est en parfait etat avec protection ecran
    Dernière modification par faruk, 26 avril 2006, 12h19.

  • #2
    achat possible si oui cmb deuros ?

    Commentaire


    • #3
      pour le moment je prefere un echange, mais bon propose moi toujours combient tu m'en donnerais

      Commentaire


      • #4
        un se z800i nickel ?
        Iphone 3Gs



        Commentaire


        • #5
          non merci, j'ai deja u ce gsm et je n'aime pas
          Envoyé par kitchencook
          un se z800i nickel ?

          Commentaire


          • #6
            200€ ?

            Commentaire


            • #7
              je vais repondre a sa place car c'est mon cousin. tu veux pas non plus un an d'abonnement avec??? car si c'est pour proposer des prix ridicule vaux mieux pas le faire.

              au passage

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Thomixx
                200€ ?

                Commentaire


                • #9
                  C'est vrai que 200€, c'est ridicule de proposer. Mais il n'est qu'a 299€ au mediamarkt. Je parle bien de l'Imate Jam S100 et pas du Qtek qui est dans les environs de 499€ ...

                  pour un super bon appareil
                  Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                  Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                  Ordi: Acer Aspire One

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,

                    Ca t'interesse un Motorola A925 contre ton Imate???

                    Merci.

                    Rayms.
                    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][IMG]http://image.vroom.be/cartest/200491181638481_1.gif[/IMG][/SIZE][/FONT]
                    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3]Rayms[/SIZE][/FONT]
                    Qtek V1640 ROM: 1.13.65.FRE
                    Motorola A1000

                    Commentaire


                    • #11
                      au mediamarkt ils ont vendu les imate pour 299 mais seulement une seule fois, ils en ont plus et ils n'en auront plus jamais, moi le mien il a un mois , je met une carte 1gb kingstone que j'ai payer 90 euro, et une carte sd wifi a 100 euro, voila si je dois le vendre, je le vendrais au prix de 400 euro, et sinon tanpis je le garde (j'adore cette appareil)


                      donc pour ceux qui ne sont pas interesser, passez votre chemin, et arretez de me proposer des connerie

                      merci
                      Envoyé par badriders
                      C'est vrai que 200€, c'est ridicule de proposer. Mais il n'est qu'a 299€ au mediamarkt. Je parle bien de l'Imate Jam S100 et pas du Qtek qui est dans les environs de 499€ ...

                      pour un super bon appareil

                      Commentaire


                      • #12
                        desole, ton appareil ne vaut rien, je l'ai deja eu, et j'en etais tres decu et en plus il ne se vend pas cher
                        Envoyé par Rayms
                        Salut,

                        Ca t'interesse un Motorola A925 contre ton Imate???

                        Merci.

                        Rayms.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par faruk
                          au mediamarkt ils ont vendu les imate pour 299 mais seulement une seule fois, ils en ont plus et ils n'en auront plus jamais, moi le mien il a un mois , je met une carte 1gb kingstone que j'ai payer 90 euro, et une carte sd wifi a 100 euro, voila si je dois le vendre, je le vendrais au prix de 400 euro, et sinon tanpis je le garde (j'adore cette appareil)


                          donc pour ceux qui ne sont pas interesser, passez votre chemin, et arretez de me proposer des connerie

                          merci
                          le mediamarkt a St peeters leeuw font la promo depuis + d'1 mois. Et meme a ce prix la, les gens se bouscule pas dessus. Et pourtant, le coin ou il les expose est plein a craquer... a mon avis ton prix est trop haut, mais c'est toi qui decide ton prix... aller j'arrete la... Si mes commntaires t'ennuie, demande a un modo de les effacer
                          Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                          Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                          Ordi: Acer Aspire One

                          Commentaire


                          • #14
                            ecoute j'ai fais le mediamarkt de basilx, ce lui de la rue neuve, celui de leuw st pierre et aussi celui de jemappe, et il en aucun qui en ont encore, tantot, je passe par leuw st pierre, car s'il y en as vraiement comme tu le dis, j'ai un amis qui sera fortement interesser car 299 c'est presque pour rien pour ce gsm, sur ce bonne continuation dans tes recherche

                            et ont vas clore la discution
                            Envoyé par badriders
                            le mediamarkt a St peeters leeuw font la promo depuis + d'1 mois. Et meme a ce prix la, les gens se bouscule pas dessus. Et pourtant, le coin ou il les expose est plein a craquer... a mon avis ton prix est trop haut, mais c'est toi qui decide ton prix... aller j'arrete la... Si mes commntaires t'ennuie, demande a un modo de les effacer

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonne vente
                              Dernière modification par badriders, 25 avril 2006, 16h23.
                              Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                              Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                              Ordi: Acer Aspire One

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X