Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Vendre Plasma Samsung Ps42d45 107 Cm

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Vendre Plasma Samsung Ps42d45 107 Cm

    MARQUE :SAMSUNG
    MODELE :PS42V4S 107 CM
    ETAT :NEUF PAS UNE GRIFFE
    FACTURE :OUI ACHETE 2499 €
    BOITE :OUI
    PRIX :PRIX DEMANDE 1500 €
    CONDITIONS :
    ECHANGE POSSIBLE :NON
    REGION :BXL
    ENVOI POSSIBLE :NON
    POSSIBILITE DEPLACEMENT :NON
    DETAILS : A VENDRE SUPERBE PLASMA SAMSUNG 107 CM SUR PIED POSSIBILITE DE L ACCROCHERAU MUR AINSI QUE DE DETACHER LES ENCEINTES ! PLUS JOLI SI ACCROCHE AU MUR ENCORE 18 MOIS DE GARANTIE
    Samsung PS42V4S Caractéristiques techniques

    Samsung s'est bâti une excellente réputation dans l'art de la fabrication des téléviseurs. Le produit, en plus d'offrir une valeur incroyable, se compare avec d'autres produits similaires des centaines de dollars plus dispendieux. Comment? Etre le plus grand fabricant de semi-conducteurs au monde a ses avantages. La compagnie utilise, en grande partie, ses propres pièces, se permettant de concentrer ses efforts sur une qualité supérieure. Le résultat? Un produit de calibre mondial éblouissant. CARACTERISTIQUES DU PRODUIT: Écran plasma 16/9e; Tuner intégré; Luminosité 1000 cd/m2; Contraste 3000: 1; Mode DNIe; DCDI by Faroudja; Connectique complète.



    Note globale du produit
    (0 notation au total)


    Ecrire un avis
    TypeTéléviseur Plasma MarqueSamsung Taille de la diagonale106,68 cm Format d'écran16/9 Luminosité1000 cd/m² Résolution852 x 480 Fréquence de rafraîchissement100 Hertz Nombre de tuners1 Décodeurs supplémentairesSans décodeur Type de tunerNTSC , PAL , SECAM Son surroundDolby Virtual Surround Nombre de haut-parleurs2 Puissance totale30 Watts Vidéotexte / TélétexteTélétexte Fonction d'imagePiP (Picture in Picture) Programme audio secondaireSans Prise AVSCART x 2 Tuner automatiqueAvec préréglage automatique Mise en veille programmableAvec mise en veille programmable Contrôle parentalAvec contrôle parental Autres caractéristiquesMeuble DescriptionArgenté Largeur102,5 cm Hauteur72,4 cm Profondeur7,9 cm Poids30 kg

    VOILA JOJO J ESPERE AVOIR ETE PLUS COMPLET


    Dernière modification par ALAIND64, 26 avril 2006, 23h27. Motif: mauvais intitulé maintenant ok

  • #2
    Up

    Commentaire


    • #3
      up

      Commentaire


      • #4
        Up

        Commentaire


        • #5
          salut,
          un echange est il possible? attention qu'ils diminuent e prix ici une promo de ce modele pour 1499 nouveau chez krefel et mediamarkt sinon j'ai un prortable neuf a echanger et autres..
          bien a vous
          viny

          Commentaire


          • #6
            Non Merci Je Suis Servi Dans Tout Desole Mais Merci Quandmeme

            Commentaire


            • #7
              et quel serait ton meilleur prix?
              bien a toi
              viny

              Commentaire


              • #8
                j'ai un home cinema ausis a échanger ampli technics dts et systeme hp sony type pascal 5.1...

                Commentaire


                • #9
                  Merci Viny Mais Comme Indique Dans Mon Annonce Je Ne Cherche Pas D Annonce Je Peux Descendre Mon Prix De 100 € Mais Pas Plus ?elle Joue Super J Ai Juste Envie D Une 127 Cm

                  Commentaire


                  • #10
                    oki pas grave...
                    bien a toi
                    viny

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        up

                        Commentaire


                        • #13
                          Up

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut
                            je t'est envoyé un Mp
                            Donc je te disais
                            quel sont les caracteristique ton ecran car c'est tres important
                            Hd compatible ?
                            Hdmi
                            Contraste et Lumonisité
                            ....
                            je sais pas si il peut exister les pixels mort sur le plasma mais je poses tte de meme la question
                            et qlq pourrait mettre le lien de ce plasma car j'ai chercher avec google et je ne trouves pas son model pour que je puisse voir moi meme ainsi que le tarif si c'ets une bonne affaire au niveau prix,
                            si c'est le cas, je susi interresser, tte facon je t'est envoyé un mp, tu me passes ton numero et je t'appel
                            a+
                            Lecteur Mp3 : -Creative Zen Micro 4Gb -Clé usb 128 Mb
                            Gsm : -Samsung e720 -Nokia 3200 -Sharp GX17

                            Commentaire


                            • #15
                              les voici un lien avec les infos : http://www.samtec-gmbh.com/index/pro...le/306906.html

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X