Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ACH imprimante : HP 610c 640C 656C

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ACH imprimante : HP 610c 640C 656C

    Voilà, mon imprimante est en panne, et je possède encore 3cartouches NOIR ( HP°20)
    Vu le prix des cartouches, j'aimerais trouver une imprimante pour utiliser ces dernieres, et ne pas les jeter.


    voici les modeles qui acceptent les cartouche n°20, peut etre que y'en a d'autre, si oui, je suis preneur.

    <LI type=square>HP Deskjet 610c
    <LI type=square>HP Deskjet 640c
    <LI type=square>HP Deskjet 656c

    Merci d'avance..
    Je suis de liege.

  • #2
    Personne n'a une vieille 640c dans sa cave?

    SVPPP

    Commentaire


    • #3
      pesonne ?

      sinon, j vends 3 4 cartouches HP 20 alors

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,j'ai une 610C que j'allais justement vendre demain sur une brocante. J'ai le transfo mais plus le câble qui la relie au PC. Je suppose que tu as le tien encore.
        Combien es-tu prêt à donner ?
        Je ne sais pas si tu viens parfois vers Brx ou Leuven ou Nivelles ?
        Dernière modification par antilob, 06 mai 2006, 13h05.

        Commentaire


        • #5
          slt

          je ne compte pas mettre enormement, car c est surtout pour finir mes cartouche

          mais je suis de liege, et je travail bcp, donc pas trop l temps de courir loin

          Commentaire


          • #6
            Je veux bien te la laisser à 10 euros et l'amener un peu plus loin que Leuven mais pas plus . Si cela ne t'arranges pas dis le moi et je la revend demain à la brocante locale .
            Dans ce cas combien revends-tu tes cartouches avec le cable ( mais avec envoi postal ) ,

            Commentaire


            • #7
              re

              c est un tres bon prix, mais je n ai vmt pas le temps d aller trop loins, c bien domage.

              sinon, si j dois les vendres :
              50 euros pr 3 cartouches neuves + le cable - un peu discutable

              Commentaire


              • #8
                Par contre on ne peut pas dire que ton prix soit très bon ! C'est cher pour trois cartouches(quelle est la date de péremption ?) .
                Je veux bien t'en donner 25 euros (avec le câble )si elles ne sont pas périmées + 2 euros (participation aux frais de port )
                Si c'est plus je laisse tomber .
                Merci pour la réponse.

                Commentaire


                • #9
                  je vais essayer de trouver une imprimante quand meme

                  25 euros pr 3 cartouche qui m ont cout&#233; 30 euros pieces, c est trop peu

                  mais merci quand meme

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas de problème . Si tu te décides un jour dans un sens ou dans l'autre recontacte moi . Merci.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X