Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a vendre dell latitude d810

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a vendre dell latitude d810

    a vendre pc portable dell latitude d810 pentium 4 M 1.7ghz 512 de ram 40 go de disque dure ,complet saccoche chargeur ,etat nikel.



    prix: 700€ sur bruxelles echange possible faire offre raisonnable.

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Pas de boite, facture ?
        Quand on voit qu'il y a des P4 toshiba qui partent pour 360e... http://forums.astel.be/showthread.php?t=56350
        Je pense que tu devrais fortement revoir ton prix a la baisse.

        Commentaire


        • #5
          alors de 1 si t es pas interesser et au lieu de faire des remarques pour que je te laisse pour un prix massacre oublie. de 2 si tu prefere toshiba pourquoi tu fait l interesser pour un dell et enfin de 3 si c est trop chere pour toi j ai un toshiba p2 a 150€ si tu veux je crois que c est plus dans tes moyen. ciao

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi tu t'enerves ? T'es opprimé au boulot alors tu te dechaines devant ton ordi?
            Bon moi en tout cas, j'ai pas que ca a faire, c'etait juste pour te le faire remarquer si tu l'avais pas fait. Je repond meme pas au reste de ton message.
            Bon ben en tous cas, bonne vente a toi!

            Commentaire


            • #7
              salut de toute facon je vois pas pourquoi tu compare un p4 et un p4mobile je te rapelle que son dell ses du centrino pas du P4

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    portable

                    salut
                    j'ai un pote qui serait interesse ... donc il aimerait savoir s'il est encore garantie ?
                    ecran 16/9 ? le disque dur est un cb de tour minute ? la batterie tient encore cb de temps ?

                    voila c'est un peu pres tout ( je suppose qu'il n'y pas de pixels morts ... )

                    a bientot

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        oui c est bien un ecran 16/9 15"4, la batterie tiens +- 3h45 et enfin il n y a aucun pixel de mort. voila j espere avoir repondu a toutes tes questions.



                        bien a toi tonyjames.

                        Commentaire


                        • #13
                          ok ok merci pour les infos , je suis hautement interessé dans ces conditions , j'en parle a mon ami et je te tiens au courant ...

                          Commentaire


                          • #14
                            ok l ami.

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X