Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Imitation Ipod Nano

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Imitation Ipod Nano

    je vends une imiation ipod nano 1 giga, il est tout neuf encore dans son emballage encore sous le cellophane jamais utilisé ce sont des imitations faites en asie (hong-kong) on peut s'y tromper trés facilement mais bon mon but c pas de vous pièger ou koi que ce soit donc pour ceux qui ont un petit budget et qui veulent du neuf c une occasion à pas rater de plus cet MP4 lis même les videos.
    • Lecteur MP3 et MP4
    • Capacité de 1 Giga
    • Ecran LCD 65000 couleurs
    • Boîtier en aluminium
    • Compatible MP3, MP2, MP1, WMA, ASF, WAV
    • Tuner FM
    • Fonction dictaphone
    • Menu multi-langage
    • Fonction Album photo
    • Connexion sur le port USB
    • Batterie rechargeable par USB
    • Livré avec 1 câble USB , 1 casque-oreillette , 1 chargeur secteur et 1 CD de logiciel
    • Dimension : 90 x 40 x 8 mm
    • Coloris : blanc
    • Poids : 30g
    • prix 110 EUROS
    • echange: non
    • vente: oui
    • etat: neuf
    • autonomie: 14h
    • facture:non
    • garantie:non
    • ( mais j'veux bien m'engager à vous en fournir un nouveau dans le mois si le votre à un problème) bien évidemment je ne peux pas couvrir la garantie à moi seul vu que je ne suis pas le constructeur aprés tout et je fais ça car il est evident aussi que acheter sans garantie c'est effrayant parfois mais moi j'n'ai jamais eu de problème et ça fait 3 mois donc pour rassurer j'm'engage à le changer en cas de problème et je dis bien dans le premier mois de l'utilisation, il faut de plus comprendre que pour des imitations il est rare de trouver des garanties de même qu'une facture venant de hong-kong ne peut pas servir à grand chose je pense à moins que si vous possedez un jet privez
    http://forums.astel.be/attachment.php?attachmentid=16273&stc=1&d=11458868 00

    http://forums.astel.be/attachment.ph...5&d=1145886729

    http://forums.astel.be/attachment.ph...0&d=1145887217

    http://forums.astel.be/attachment.php?attachmentid=16278&stc=1&d=11458868 63

    http://forums.astel.be/attachment.php?attachmentid=16277&stc=1&d=11458868 63
    Dernière modification par modjodjo, 26 avril 2006, 19h44.

  • #2
    y' en a vendre cher médiamarkt des commes sa
    Greg
    mon skyblog

    Commentaire


    • #3
      ah bon c'est bien ça mais bon ça repond pas du tout à mon annonce a+ ptit bul

      Commentaire


      • #4
        ps: j'ai completement oublié le reste du titre de mon annonce alors je sais pas si un modé pourrait modifier ça car j'n'y arrive pas [VDS] ipod nano IMITATION

        merci

        Commentaire


        • #5
          voilà qui est fait
          A la retraite...

          Commentaire


          • #6
            merci à vous Jay c'est cool

            Commentaire


            • #7
              Dire que ce truc a un nom et une marque et au lieu de ça on l'appelle "iPod nano" imitation...

              Commentaire


              • #8
                90 euros livré sur Fort jaco?

                Commentaire


                • #9
                  Salut,

                  Il est compatible avec les accessoires pour iPod Nano ?

                  Merci
                  Samsung Galaxy Note 3
                  Lenovo P51

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par belial96
                    Salut,

                    Il est compatible avec les accessoires pour iPod Nano ?

                    Merci
                    que veux tu dires par les accéssoirs parce que si tu parles d'écouteurs etc j'pense qui y a aucun problème à ce niveau là. Néanmoins ça reste un mp4 pour lire les mp3 et videos donc c'est compatible avec les ipod à ce niveau là aussi.
                    En ce qui concerne les docks pour ipod j'n'en suis pas sur je préfère que tu poses la question à qq'un d'autre j'ne connais que mon produit à vrai dire

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par izo
                      Dire que ce truc a un nom et une marque et au lieu de ça on l'appelle "iPod nano" imitation...
                      IZO juste une question: c'est toi où moi qui vend ce mp4 ? donc j'pense que c'est moi, ensuite est ce que tu l'as dejà pris en main pour lire une marque dessu ? j'pense pas non plus ! voilà donc t'es trés gentil tu sais ce qu'il te reste à faire a+ mon izo

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par arno001
                        90 euros livré sur Fort jaco?
                        non désolé arno je sais ç'aurait été jolie avec ce prix là malheureusement même moi j'l'ai pas eu à ce prix donc j'reste sur mon prix, parcontre si tu veux que j'te le livre sur fort jaco c'est ok

                        Commentaire


                        • #13
                          mais qu'est ce qu'il vous faut de plus cet mp4 fait tout et en plus il a jamais été utilisé ! vous le voulez pas gratuitement aussi... allez faites un effort moi j'en fait un 105 EUROS DP

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              105 EURO nouveau prix

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X