Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vend] Samsung SGH E-630 + kit piéton

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vend] Samsung SGH E-630 + kit piéton

    Je vend mon GSM et son oreillette (kit piéton) en très bon état sans aucune griffe sur l'écran (tjrs sous feuille protectrice)

    Voici les caractéristiques générales :

    Dimensions : 85 x 42 x 22 (mm) - 78 (g) - SlideUp (écran coulissant)
    Ecran LCD (taille/couleur) : TFT 128 x 160 Pixels / 65 536 couleurs
    Batterie : Li-ion (800MAh) => Autonomie en communication / en veille : 6h / 240h

    Chargeur rapide
    Tri-bande (GSM 900 + 1800+ 1900 MHz)

    Vibreur et mains libres

    Sonneries polyphoniques 64 tons : 45 sonneries intégrées + Compositeur de mélodies

    Appareil photo : VGA (640x480) avec Flash intégré et Zoom digital (x4) (différents modes et effets)

    Port : IrDa (infrarouge)

    Répertoire (SIM + 2000)
    Calendrier avec Agenda, Liste de tâches, Horloge, Réveil, Convertisseur, Calculatrice, Mémo, Chronomètre et Minuteur

    Supporte :
    -SMS (avec T9), EMS, MMS, WAP-Push
    -GPRS Classe 10 (4+2)
    -WAP 2.0 (internet mobile)
    -Java (MIDP 1.03 / CLDC 1.03)

    Pour plus de renseignement : http://www.samsung.com/fr/products/mobilephone/designfunctions/vgacameraphone/sgh_e630okaxef.asp?page=Features

    Acheté le 19/04/2005 à 289€ + 20€ pour le kit piéton = 309€
    ===============================> Laissé pour 150€ (à discuter)
    FAIRE OFFRE SUR FORUM ET EN MP SVP car je ne passe pas tous les jours lire le forum... merci de votre compréhension.
    Dernière modification par GrizuTheGeek, 27 avril 2006, 21h02.
    PDA/GSM/GPS: [COLOR=red] ???[/COLOR] :lol2:
    Autoradio: [COLOR=green]Parrots Rythm N'Blue[/COLOR] (MP3 et mains libre Bluetooth intégré)-Version_6.03_Z
    Portable: [COLOR=royalblue]HP DV9064 Core2Duo 2Ghz[/COLOR]-2[COLOR=navy]GoRam[/COLOR]-[COLOR=royalblue]2x120Go HD7200t[/COLOR]-[COLOR=seagreen]NVIDIA Geforce7600/256Mo[/COLOR]-[COLOR=orange]GraveurDVD+/-RWDualLayer8X [/COLOR]

  • #2
    Toutes les propositions doivent se faire sur le forum!!

    Les mp ne sont utilisés qu'en fin de transaction pour l'échange des coordonnées.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

    Commentaire


    • #3
      contre un hdd externe de 120 go etat nikel?

      Commentaire


      • #4
        sorry "stephane23", c'était juste une solution de facilité pour moi. Le mp est juste pour qu'on me signale qu'une proposition est sur le forum ...

        Pour "jeremygl" : pas d'échange, mon nouvel autoradio est commander et je dois le payer ! lol donc me faut des sousous ! hihihi!
        PDA/GSM/GPS: [COLOR=red] ???[/COLOR] :lol2:
        Autoradio: [COLOR=green]Parrots Rythm N'Blue[/COLOR] (MP3 et mains libre Bluetooth intégré)-Version_6.03_Z
        Portable: [COLOR=royalblue]HP DV9064 Core2Duo 2Ghz[/COLOR]-2[COLOR=navy]GoRam[/COLOR]-[COLOR=royalblue]2x120Go HD7200t[/COLOR]-[COLOR=seagreen]NVIDIA Geforce7600/256Mo[/COLOR]-[COLOR=orange]GraveurDVD+/-RWDualLayer8X [/COLOR]

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par GrizuTheGeek
          sorry "stephane23", c'était juste une solution de facilité pour moi. Le mp est juste pour qu'on me signale qu'une proposition est sur le forum ...

          Pour "jeremygl" : pas d'échange, mon nouvel autoradio est commander et je dois le payer ! lol donc me faut des sousous ! hihihi!

          Commentaire


          • #6
            personne ? bon ok je le met à 140€ alors .... ou faire proposition...
            PDA/GSM/GPS: [COLOR=red] ???[/COLOR] :lol2:
            Autoradio: [COLOR=green]Parrots Rythm N'Blue[/COLOR] (MP3 et mains libre Bluetooth intégré)-Version_6.03_Z
            Portable: [COLOR=royalblue]HP DV9064 Core2Duo 2Ghz[/COLOR]-2[COLOR=navy]GoRam[/COLOR]-[COLOR=royalblue]2x120Go HD7200t[/COLOR]-[COLOR=seagreen]NVIDIA Geforce7600/256Mo[/COLOR]-[COLOR=orange]GraveurDVD+/-RWDualLayer8X [/COLOR]

            Commentaire


            • #7
              Vendu

              ok il est vendu à un de mes collègues ... si un modo pouvais cloturer le post ... merci d'avance ...
              PDA/GSM/GPS: [COLOR=red] ???[/COLOR] :lol2:
              Autoradio: [COLOR=green]Parrots Rythm N'Blue[/COLOR] (MP3 et mains libre Bluetooth intégré)-Version_6.03_Z
              Portable: [COLOR=royalblue]HP DV9064 Core2Duo 2Ghz[/COLOR]-2[COLOR=navy]GoRam[/COLOR]-[COLOR=royalblue]2x120Go HD7200t[/COLOR]-[COLOR=seagreen]NVIDIA Geforce7600/256Mo[/COLOR]-[COLOR=orange]GraveurDVD+/-RWDualLayer8X [/COLOR]

              Commentaire

              Chargement...
              X