Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends HD 4Gb+Bat X2(3600mAh)pr PSP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends HD 4Gb+Bat X2(3600mAh)pr PSP

    Vends système datel composé d'un disque dur de 4GB en forme de memorystick et une batterie double capacité ainsi que le cable usb et le cdrom Psp max media manager.
    Le Prix de vente sur le net tourne autour des 200 euros.

    http://www.smartoys.be/catalog/index...acturers_id/14 219 euros

    http://www.clubic.com/actualite-2293...vec-datel.html 217 euros

    Je le vends 160 euros en parfait état car j'en possede deux et un est largement sufisant
    Occasion rare ,dépéchez vous je n'en vendrai qu'un seul...

  • #2
    150 dernier prix...

    Commentaire


    • #3
      contre une MS 2Go hi speed?

      Commentaire


      • #4
        Désolé mais je ne vends pas pour passé a une carte dont la capacité et la moitié de mon disque dur. De plus il y a une batterie qui dure deux fois plus longtemps.
        J'y perdrais deux fois...

        Commentaire


        • #5
          ne comparons pas l'incomparable mais comparons plutot la valeur du neuf au magasin
          une MS Sony hi-speed 2go tu tapes ça dans : apn, gsm, psp,.... c'est très polyvalent et puis c'est tout petit

          donc dire que tu perds 2 fois

          bonne vente

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai pas de comparaison a faire,l'echange ne m'intéresse pas car j'ai deux systemes datel et avec un cela suffis amplement.
            C'est la raison pour laquelle je revends un des disques dur.
            Et je suis déja servis en carte memorystick pour tous mes autres appareils sony.
            L'intéret du système datel et d'avoir 4gb (pour stocker un max d'iso et de film ou encore Mp3) certe plus volumineux mais bien étudié point de vue de l'ergonomie et surtout d'avoir une batterie qui double sa durée d'utilisation.
            Et up pour les autres amateurs...

            Commentaire


            • #7
              Personne pour 4gb et une batterie qui double la période d'utilisation de votre psp...

              Commentaire


              • #8
                up

                Commentaire


                • #9
                  140

                  140 euros sans discution (on est a 66% du prix initial et il est nickel,je peux meme laisser qlqes homebrouw et jeux psp avec wrc,tennis,gta,socom,ridge racer,underground most wanted,x-men,burnout legend,ect...

                  Commentaire


                  • #10
                    up

                    Commentaire


                    • #11
                      on peut cloturer ce post ,j'ai dépassé le prix escompté sur un autre site.

                      Commentaire


                      • #12
                        Sea sex and sex again ....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X