Annonce

Réduire
Aucune annonce.

p910

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • p910

    Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonP910i/R4A SEMC-Browser/Symbian/3.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0 UP.Link/6.2.3.18.0)

    p910 complet (boite, facture du 29-10-2005 encore sous garantie!!!!!,station d'accueil,oreilette,etc...)avec protection écran brando+ carte mém. de 512mb > 350€

    vu le peu de personne que ça intéresse, s'il part auj. je vends le lot de :
    -P910
    -carte mém.512m
    -Antenne bluetooth RoyalTek starIII

    Pour 380€ ferme et je ne vends rien séparément!!!!!
    Dernière modification par r2d2, 29 avril 2006, 11h10.

  • #2
    Dans quel état, griffes coups, meme micro griffes? Pixels morts ?

    Aucun accessoire a ce prix?

    Très intéressé mais quand meme un peu beaucoup cher ?

    Commentaire


    • #3
      Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonP910i/R4A SEMC-Browser/Symbian/3.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0 UP.Link/6.2.3.18.0)

      complet, donc station d'accueil,oreilette,etc..., écran nikel, et je rajoute une carte mém. de 256mblll!

      Commentaire


      • #4
        Bref, un ancien P 910 soldé en magasin a 479 euros ou moins si on a un coup de bol, vendu d'occasion a 375 euros après X mois et royalement une carte a 17 euros en cadeau!

        C'est ni sa valeur ni sa quote, ni les proportion de l'occasion. Il y a un an les P 910i se vendaient d'occasion 250 euros ou moins, j'en ai vendu et acheté moi-meme plusieurs a moins de 250 euros. A moins qu'il ne soit devenu collector depuis ?

        Désolé, a ces conditions je passe mon tour et laisse la place.

        Bonne vente

        Commentaire


        • #5
          Il date de quand ?
          Je t'en offre 275 eur...

          Commentaire


          • #6
            Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonP910i/R4A SEMC-Browser/Symbian/3.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0 UP.Link/6.2.3.18.0)

            si je ne dis pas bêtises, il est de 09/05, mais je dois vérifier,je ne suis chez moi.Désolé mais 275€ trop peu, on peut négocier sans exagérer!

            Commentaire


            • #7
              ok bonne vente à toi dans ce cas

              Commentaire


              • #8
                Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonP910i/R4A SEMC-Browser/Symbian/3.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0 UP.Link/6.2.3.18.0)

                Up pour un super gsm!

                Commentaire


                • #9
                  Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonP910i/R4A SEMC-Browser/Symbian/3.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0 UP.Link/6.2.3.18.0)

                  je viens de retrouver la facture et elle est du 29-10-2005.

                  Commentaire


                  • #10
                    échange ?
                    Iphone 3Gs



                    Commentaire


                    • #11
                      Que me propose-tu?

                      Commentaire


                      • #12
                        un z800i ...
                        Iphone 3Gs



                        Commentaire


                        • #13
                          un lg p7200 apn 2 megapixels ecran pivotant clavier en alu brossé ect ???
                           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci de vos propositions Hellgate et kitchencook, mais je préfère le vendre

                            Commentaire


                            • #15
                              salut, dans quel etat ce trouve ton gsm? moi je t'endonne €290 sur bruxelles, et c'est un bon prix, car j'ai vendu le mien a rode stewart pour €250 complet avec 128 moet 6 mois de garantie, car au magasin il et a - de €470 a toi de me dire quoi merci.
                              Dernière modification par liban, 30 avril 2006, 10h19.
                              ibook g4, T28S, et mercedes 220CDI

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X