Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Qtek S110 + Sd 1gb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend Qtek S110 + Sd 1gb

    Bonjour,
    PDA GSM et carte achetés en novembre dernier au prix de 679 EUR (j ai la facture et il est donc toujours sous garantie) L'appareil est nickel sans coups il n'est jamais tombé j'en prend le plus grand soin. Je change pour revenir à un truc un peu plus classique j'aime bien le samsung P300. A la limite, je suis également intéressé par échange.

    Prix : 350 EUR

    Merci

  • #2
    un Sonyericcson W900i tout neuf complet et facture/sous garantie,version non vodafone t'interesse en echange?
    http://www.astel.be/boutique/product...3808ca86da5d9c
    Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


    sigpic

    Commentaire


    • #3
      J'ai mis l'annonce il y a dix minutes mais ton tel m interesse envoie moi ton num de tel par MP
      J attend encore un peu si qlqun me propose un P300 pas de prob sinon je suis bien tenté par le tiens

      Commentaire


      • #4
        échange contre un D800???

        Commentaire


        • #5
          Vend Qtek S110 + Sd 1gb ou échange contre P300

          Bon voilà peut etre échangé contre Sony Ericsson W900 I sauf si on me propose un Samsung p300 d ici 16h00

          Commentaire


          • #6
            Voila J Ai Presque Pris Ma Decision Mais J Ai Vu Que Des Gens Echangeaient Leur P300 Et Je Suis Partant Sinon Je Donne Ma Reponse Bientot

            Commentaire


            • #7
              Voilà le QTEK est vendu --> Echange conclu avec Spyware pour son samsung D800

              Commentaire


              • #8
                Je confirme RDV pris demain!!!!

                Commentaire

                Chargement...
                X