Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds/Ech]Qtek 9100/Spv m3000

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vds/Ech]Qtek 9100/Spv m3000

    Bonjour je vend mon spv m3000(qtek9100)

    Etat: bon etat sauf une griffe dû au logo gratté(voir photo)

    Accessoires: oreillette , housse , chargeur , cd d'installation , cable usb

    Facture : Oui

    Prix : 400€ à discuter

    Echange : préférence Motorola v3i(avec argent de votre part),mais si vous avez un autre
    modèle proposez le quand même

    photos disponible ici http://forums.astel.be/showthread.php?t=56823

  • #2
    Seriez-vous intéressé par un SE K750i ?

    Commentaire


    • #3
      non pas trop desolé mais si jamais je trouve personne on ne sait jamais , je ne t'oublie pas

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Dommage que cette "griffe" ressemble plus a un cratère atomique qu'une gratte, si non je te l'aurais pris les yeux fermés, le SPV est plus beau que le 9100, mais avec cette marque de marteau piqueur, j'y arrive pas, ca me fous la chair de poule de traiter du si beau matériel de telle façon.

            Bonne vente

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Olivier
              Dommage que cette "griffe" ressemble plus a un cratère atomique qu'une gratte, si non je te l'aurais pris les yeux fermés, le SPV est plus beau que le 9100, mais avec cette marque de marteau piqueur, j'y arrive pas, ca me fous la chair de poule de traiter du si beau matériel de telle façon.

              Bonne vente
              oui je sais c'est pas moi qui ai gratté lol , mais bon tu peux mettre un petit autocollant qui te plait enfin si vraiment il t'interesse dit moi combien tu m'offre malgré cette griffe

              Commentaire


              • #8
                pour un bel appareil

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par lilvio52
                  oui je sais c'est pas moi qui ai gratté lol , mais bon tu peux mettre un petit autocollant qui te plait enfin si vraiment il t'interesse dit moi combien tu m'offre malgré cette griffe
                  Moi pour 300 j'achete demain

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Padrino
                    Moi pour 300 j'achete demain
                    lol

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par lilvio52
                      lol
                      considere deja que 300 est un bon prix, vu ton énorme cratère et le manque de facture

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Padrino
                        considere deja que 300 est un bon prix, vu ton énorme cratère et le manque de facture
                        ecoute je peux le vendre a 400€ dans 2 semaines a une connaissance , mais si il part avant meme un peu moin cher je le vend donc 300 NON MERCI et puis une griffe n'affecte pas le fonctionnement de l'appareil donc faut pas exageré.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est clair que ce pda est invendable au prix du marché car griffé et sans facture...

                          Je ne comprends pas pq il y a une griffe pareil, c'est encore plus moche que le logo qui s'y trouvait...

                          Quel serait ton dernier prix?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par lilvio52
                            ecoute je peux le vendre a 400€ dans 2 semaines a une connaissance , mais si il part avant meme un peu moin cher je le vend donc 300 NON MERCI et puis une griffe n'affecte pas le fonctionnement de l'appareil donc faut pas exageré.
                            Je n'exagere en rien, ton appareil est invendable a 400€, du moins sur ce forum.
                            Demande l'avis d'autres Astelliens.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Padrino
                              Je n'exagere en rien, ton appareil est invendable a 400€, du moins sur ce forum.
                              Demande l'avis d'autres Astelliens.
                              j'ai mit a négocier toute facon mais 300€ t'abuse serieux,toute facon invendable ou pas c'est mon problème donc pas de pollution merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X