Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend ou échange recepteur télévision numérique pour pc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend ou échange recepteur télévision numérique pour pc

    bonjour ,
    J ai acheter cela voila 2 semaines sur ebay pour tester si je captais bien les chaines francaises proche de la frontiere avec mon pc portable.
    Je vais m'acheter un recepteur pour télévision maintenant.
    Cela ma couté 60 euros + frais de livraison , je suis ouvert a toute propositions.

    voici le descriptif : http://www.my-neotionbox.tv/fr/index...ments/menu.php

    Merci
    Dernière modification par shortcut, 28 avril 2006, 19h04.

  • #2
    dommage que ça ne marche pas à liège, bonne vente

    Commentaire


    • #3
      en belgique cela fonctionne également , on capte rtbf 1 + rtbf 2 + rtbf sat en qualite impeccable , + les chaines flamandes et les radios vivacite , laune etc en qualite superbe.
      Pour ceux qui sont proche de la france on peut avoir l'offre tnt francais et pour ceux qui sont proche du luxembourge , on peut avoir l'offre tnt luxembourgeoise qui est vraiment interessante ( rtl tvi , plug , . .. )

      voir les details ici :

      Dernière modification par shortcut, 28 avril 2006, 18h02.

      Commentaire


      • #4
        un stik usb de 1 GB et 30euro

        Commentaire


        • #5
          bonjour ,
          Merci de votre proposition , cela m'interesse eventuellement , puis connaitre le modele de la clé usb , j'en cherche une compatible avec mon décodeur satelitte dreambox

          Commentaire


          • #6
            Edit du prix ......desoler je viens de voir ma facture ,cela ma couter 60 euro + frais de livraon en fait

            Commentaire


            • #7
              que dirais tu de 40 euros ?

              Commentaire


              • #8
                echange contre jeu xbox 360 ??

                Commentaire


                • #9
                  je suis de mons , vous pensez que je puisse capter tf1 et france 2 3 ? et est ce quil faut installer une grosse antenne ou bien seulement la ptite avec le recepteur suffit?

                  et sinon a paris , c possible de capter tout?

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour ,
                    je ne peut pas vous affirmer que cela fonctionnera, je sais qu'a la frontiere (maubeuge ) cela fonctionne.
                    Sinon il suffit de trouver une cartographie des emetteurs tnt francais pour avoir cette information.
                    A paris cela fonctionne sans probleme

                    Et pour info , j ai tester avec l antenne fourni , et avec une antenne contenant un amplificateur sans observer de reel changement

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par groovegsus
                      que dirais tu de 40 euros ?
                      Je vous tiens au courant , mais la date d achat date du 10 avril et je l ai employer 1 fois sur bruxelles et 1 fois sur mouscron pour tester , donc je vais voir si on m echange qqchsoe , j'ai vu que tu avais une xbox avec des jeux un echange contre un jeu m interesserait , et vous pourriez baisser le prix de votre xbox pour la vendre plus facilement

                      Commentaire


                      • #12
                        ca t'interesse un echange contre un 7650 nickel avec chargeur ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok jete le prend , tu peux choisir , soit je paie soit échange avec un jeu xbox (liste en MP).

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par polytech
                            ca t'interesse un echange contre un 7650 nickel avec chargeur ?
                            bonjour ,
                            oui ca , ca m'interesserait bien .

                            Commentaire


                            • #15
                              j ai pas de date pour le 7650 , je suis donc toujours ouvert au proposition d echange

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X