Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sonyericsson k750i flash foiré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sonyericsson k750i flash foiré

    Bonjour,

    voila j'ai updater avec le programme que j'ia toruver sur le site de sonyericsson mon k750i et en cours de flash il a arreter et ma diq ue le flash a foiré et qu'il fallai recommencer , j'ai recommencer depuis le debut mais il ne veux plus flasher car il me di que la version la plus recente et deja installer et mon gsm ne s'allume plus du tout !

    que faire ???

  • #2
    sur le site de SE


    Que dois-je faire si une mise à jour échoue ?

    Si l'unité fonctionne, vous devez effectuer la mise à jour à partir du début. Si l'unité ne fonctionne toujours pas après cette opération, il est nécessaire de la rapporter à votre centre de services le plus proche.


    bourdon

    Commentaire


    • #3
      merci pour l'info donc si je comprend bien je suis partit pour attendre combien de temps avent de le recuperer ? c'etait dans un mobistar center que je l'ia acheter a peruwelz

      Commentaire


      • #4
        l'idéal, serait de trouver un centre de réparation (car dans un mobicenter ). Dans ta région, je ne puis te renseigner .


        bourdon

        Commentaire


        • #5
          et le centre de reparation serai me le faire tout de suite ?

          Commentaire


          • #6
            En général non.
            Pour un problème similaire (problo de soft), j'ai attendu 3mois.

            Bon amusement.

            Commentaire


            • #7
              Chez cartronic, à Wavre, il te répare un gsm, dans la journée

              http://www.cartronics.be/reparations.asp

              Comprenant tout à fait l'importance qu'a pris le GSM dans notre société, nous mettons un point d'honneur à trouver une solution le plus vite possible. La grande majorité des appareils est réparée au centre et ce le jour même pour les appareils déposés avant 15 heures.

              et il sont très sérieux


              bourdon

              Commentaire


              • #8
                j'ai eu un problème avec un k750i, il est rester 7jours place stephani

                sinon réessaye qd meme de le refaire sans la carte MS cela me posait problème sur mon w800i avant l'upgrade

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par bourdon
                  Chez cartronic, à Wavre, il te répare un gsm, dans la journée


                  et il sont très sérieux


                  bourdon
                  MWOUAIS.... Si t'as de la chance....
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                  Commentaire


                  • #10
                    je le confirme, pour avoir eu besoin de leur service. D'autres personnes sur ce site, pourront le certifier aussi


                    bourdon

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par bourdon
                      je le confirme, pour avoir eu besoin de leur service. D'autres personnes sur ce site, pourront le certifier aussi


                      bourdon
                      C'est comme tout hein quand tu es content d'un service tu retournes, mais c'est pas mon cas, et c'est juste mon avis sans plus.
                      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par bourdon
                        Chez cartronic, à Wavre, il te répare un gsm, dans la journée

                        http://www.cartronics.be/reparations.asp

                        Comprenant tout à fait l'importance qu'a pris le GSM dans notre société, nous mettons un point d'honneur à trouver une solution le plus vite possible. La grande majorité des appareils est réparée au centre et ce le jour même pour les appareils déposés avant 15 heures.

                        et il sont très sérieux


                        bourdon
                        Samedi, il m'a fallut une heure et demie pour:
                        Flasher mon K750i
                        + changer une partie de la coque (bout gris, entre les deux, la middle face)

                        tout ca gratuitement (sous garentie la face, car c'est eux quelques jours avant qui l'avait un peu abîmé en dépoussiérant (ouverture))

                        C'est comme tout hein quand tu es content d'un service tu retournes, mais c'est pas mon cas, et c'est juste mon avis sans plus
                        Je dois dire que j'ai déjà eu des surprises aussi, mais ca c'est chaque fois résolu ... donc (et gratuitement chaque fois)

                        Ils sont très service service ... mais aussi vendons vendons j'ai vu ... un mec venait pour faire réparer son gsm, c'était l'écran foutu, 125€ ... il dit ok si j'achète juste l'écran et que je le place moi, c'ets aussi 125€qu'il disait le type ... ca c'est pas normal je toruve... mais bon


                        Thibault
                        Dernière modification par nokthib, 01 mai 2006, 11h58.
                        [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                        - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                        - Pc Portable: ASUS A3H
                        - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                        - GPS : Mio C710 Premium

                        Commentaire


                        • #13
                          donc aucun moyen de flasher soi meme quand le gsm ne s'allume plus....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X