Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Psp 1.00/1.50/1.51/1.52 Ou 2.00

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Psp 1.00/1.50/1.51/1.52 Ou 2.00

    voila ce que je recherche.faites moi vos propositions

  • #2
    Moi j'ai une psp 1.5 Etat Niquel , pas de pixel mort , garantie , boite et Carte ms pro duo high speed de 1 go. Je la lache a 300 car ca se fait rare les 1.5 , je laisse 2dvd avec 20 jeux

    Commentaire


    • #3
      si tu sais venir sur bxl je peux te la prendre ce samedi

      Commentaire


      • #4
        j ai la meme offre que taylor a te faire ... complete, pas de pixel mort, firmware 1.5, facture makro , carte ms pro duo high speed 1gb ... j ai qques jeux que je peux te graver et un jeux original avec tous des petits jeu style pacman,... meme prix 300euros chur charleroi

        Commentaire


        • #5
          si tu sais venir a bxl c est ok

          Commentaire


          • #6
            320eur sur bruxelles y a moyen... mais moins je me prend pas la tete dans les bouchons de bruxelles et consommer comme un fou

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par guillouwai
              320eur sur bruxelles y a moyen... mais moins je me prend pas la tete dans les bouchons de bruxelles et consommer comme un fou
              Le samedi en journée y a pas souvent de bouchon

              Commentaire


              • #8
                compare bruxelles à n'importe quelle autre ville peut etre hormis liege et anvers... et tu verras qu il y a 10 fois + de circulation qu'ailleurs.. t a raison c est peut etre pas des bouchons mais la circulation n est qd meme pas la meme qu a charleroi par exemple ... c est qd meme bcp plus dense a Bxl

                Commentaire


                • #9
                  bonjour voici ce que je te propose

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X