Annonce

Réduire
Aucune annonce.

| VDS | SE K750i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • | VDS | SE K750i

    Donc voila, je me débarasse de mon K750i car j'en ai acheté un autre !



    MARQUE : Sony-Ericsson
    MODELE :
    K750i
    ETAT : Usue normal surtout du cache de L'APN + griffe sur partie avant gauche.
    FACTURE : oui, du magasin ****** a Bxl ! depuis septembre 2005 est ce encore garanti car je connais pas leur durée
    BOITE : oui, complète sauf les oreilletes qui sont garanties, ne vont plus !
    PRIX : 140€

    CONDITIONS : /
    ECHANGE POSSIBLE : NON, NON et NON
    REGION : Braine le comte
    ENVOI POSSIBLE : Non !
    POSSIBILITE DEPLACEMENT : oui n'importe ou ( BXL, tournai, mons mais pas liège ) jusqu'au domicile de la personne meme si il faut car GPS
    DETAILS : il va bien tt fonctionne bien !


    je serais surement lents a repondre je viens pas souvent sur ce forum ! je chercher simplement a me debarasser du phone !! prix pas trop discutable je veux que ca ce fasse vite !
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=black]Samsung SGH-D500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=purple]Proximus Smile devenu Freestyle[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]TMF pour SMS [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]1°mobile pour leur tarif[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

  • #2
    j'option dessus desuite

    Commentaire


    • #3
      on discute en pv pour la vente...?

      Commentaire


      • #4
        ok a smail tu px me contacté ! si tu y arrives passe direct par ma boite mail car je vais oublier de passer sur le site c est sur !
        [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=black]Samsung SGH-D500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
        [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=purple]Proximus Smile devenu Freestyle[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
        [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]TMF pour SMS [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
        [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]1°mobile pour leur tarif[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

        Commentaire


        • #5
          Intéréssé mais pourquoi pas sur Liège ??? ( beaufays )

          Commentaire


          • #6
            liege trop loin ! voiture neuve de 15 jours a dja 3000km et j'ai pas bcp temps !
            [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=black]Samsung SGH-D500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
            [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=purple]Proximus Smile devenu Freestyle[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
            [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]TMF pour SMS [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
            [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]1°mobile pour leur tarif[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

            Commentaire


            • #7
              T'as une photo de l'appareil? (pour vérifier son état)
              Je suis de Tournai et je travaille à Zaventem (facile pour se rencontrer)
              iPhone 5S - iPhone 4S

              Commentaire


              • #8
                Dommage , j'étais intéréssé

                Bonne Vente

                Commentaire


                • #9
                  Jaimerai egalement avoir une photo ou deux pour voir son etat..
                  iPhone

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut, moi aussi.

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis le premierr intéraissé les gars. .. et je le prend pas de souci ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        a ce prix ca m'a l'air d'une bonne affaire , faut voir l'état mais bon ... par contre c'est la premiere fois que je vois quelqu'un qui utilise le mot "débarrasser" pour un k750 .c'est quand même une reference en mobile , sur ce un petit

                        Iphone 3Gs



                        Commentaire


                        • #13
                          tu peux te deplacer sur namur?

                          Commentaire


                          • #14
                            Contre un Nokia 6670 smartphone symbian? Boite, kit complet, très bon état, une carte de 256mo, et une 2èm face? Moi jpeux me déplacer sur Namur

                            Commentaire


                            • #15
                              je te lachete sans disution

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X