Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend xbox 1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vend xbox 1

    salut


    Vend ou echange xbox 1 avec deux petit pad, puce execute 2, menory card, et 160backup

    vend calandre kamei pour opel corsa b, amplificateur voiture tokai 4*120watt (480watt max), subwoofer pionner 300watt.

    echange contre xbox 360 premium

    olivier
    Dernière modification par XaeRo, 01 mai 2006, 15h25. Motif: vend xbox1 ampli et sub

  • #2
    si tu les vend tu dois mettre un peix

    Commentaire


    • #3
      La xbox 250€ l'amplificateur 75€ et le sub 75€

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          suis tres interesser

          Commentaire


          • #6
            tu devrai revoir un peu ton prix

            Commentaire


            • #7
              re

              200€ pas chers pas chers


              qui veut une xbox 1 qui dit mieux lol

              Commentaire


              • #8
                Il y à un Disque dur sur la Xbox? Quelle version de la box?

                200€ ça reste super excessif... La xbox ne vaut plus rien la puce pas grand chose...

                Commentaire


                • #9
                  la puce vaut quand meme 50 euros pour ce modele la , et la xbox + disque dur + 1 manette + coque personaliser

                  Commentaire


                  • #10
                    la xbox c les model 1.0 avec la puce execute 2 les lecteur dvd c'est le samsung
                    c'est les deux petite mannette officiel xbox, c'est le disque dur 10 giga westen digital avec la led

                    et tout les backup ce trouve sur des dvd-r princo

                    comme dashboard c'est le dernier xbox media center

                    olivier

                    Commentaire


                    • #11
                      Mmm si c'est une 1.0 c'est aps le top :s T'en voudrais combien car moi j'ai revendu il y a un de ça une 1.0 avec puce executer 2, dd80go pour 150€

                      Commentaire


                      • #12
                        re

                        moi il a comme meme tout les backup sur dvd et c tout des backup recent

                        je peut plus descendre bcp mais tu m'en propose combien ???

                        perso pour moi les premiere version son les meileur lecteur samsung qui lit tout les support

                        olivier

                        Commentaire


                        • #13
                          vous savez la xbox est encore en vente aux magasins,

                          donc ils ne faut pas dire que elle ne vaut plus rien pour l'instant la xbox 360 est à 400 euro et dans 6 mois elle en vaudra 250 euro donc tous produit nouveaux descend tot ou tard...
                          en plus la xbox 2 n'as pas vraiment beaucoup de jeux alors vive la xbox 1......
                          Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

                          disque dur externe maxtor 500 gigas

                          Commentaire


                          • #14
                            tu sais rien faire de plus ou de moins avec une xbox 1.6 , je sais pas ou tu va chercher ca ! lol
                            a part le lecteur dvd qui est pas compatible avec les CD sur les nouvelles , ya pas de changement

                            Commentaire


                            • #15
                              blop
                              Dernière modification par shogo, 06 mai 2006, 16h34.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X