Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rech PSP n'importe quel firmware pour Max 110€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rech PSP n'importe quel firmware pour Max 110€

    Voila mon ptit couz de 12 ans recherche une PSP - Value Pack ou Giga Pack - complete- sans le moindre problème- pour MAX 110 €

    Bon vu qu'il a que 12 ans , il ne sait pas donner plus ... C'est toutes ces économies
    Dernière modification par maitrize-de-ouf, 01 mai 2006, 18h16.

  • #2
    Pour 110€ bonne recherche
    Elixir - Olii
    IPhone 12

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Elixir
      Pour 110€ bonne recherche
      Ben à 12 ans c 'est un cho de se payer une PSP ...

      Moi j'ai fait le post ... on ne sait jamais

      Commentaire


      • #4
        psp

        slt
        si je pouvais le faire je l aurais fait

        Commentaire


        • #5
          ba a 140 euro un value pack sous scello et sans facture (comprendre vol&#233 ca se trouve tres tres facilement

          Commentaire


          • #6
            je trouve ca mignon de l'imaginer investissant toutes ses longues economies... mais bhon 110€ c est un peu petite comme budget... je crois que ca va etre au grand cousin de faire un petit geste ;-)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par francoman09
              slt
              si je pouvais le faire je l aurais fait

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par michel_baimere
                ba a 140 euro un value pack sous scello et sans facture (comprendre volé) ca se trouve tres tres facilement

                Du moment que c'est une PSP et qu'elle fonctionne ,je pense qu'il s'en fou

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par thom02
                  je trouve ca mignon de l'imaginer investissant toutes ses longues economies... mais bhon 110€ c est un peu petite comme budget... je crois que ca va etre au grand cousin de faire un petit geste ;-)
                  Oui c'est clair,c'est pas enorme mais bon à 12 ans...

                  Non ces parents veux qu'il la paye lui meme

                  Commentaire


                  • #10
                    reponse

                    reponse a michel baimere
                    cher asteleur qui est tu pour dire que cela se trouve facilement?
                    et de quel droit (vu que tu me connais pas)tu insinue qu elle est volee??????????????????
                    et de toute facon j ai jamais dis qu elle etait sous cello et ensuite si tu lis bien l annonce il y a mentionne (facture manuelle)
                    en passant je dis aussi que tu penses vraiment que si elle etait volee je la vendrai en public??? que neni j irais au marche
                    et pour finir je crois pas une seconde que j aurais des clients sur astel si j etais un malhonnete(voir evaluations) ou alors cela ne durerais pas longtemps
                    donc chers asteleurs tourner votre langue 7 fois dans votre bouche avant de dire des conneries
                    ps:la prochaine fois je me plaindrais aux modos

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par francoman09
                      reponse a michel baimere
                      cher asteleur qui est tu pour dire que cela se trouve facilement?
                      et de quel droit (vu que tu me connais pas)tu insinue qu elle est volee??????????????????
                      et de toute facon j ai jamais dis qu elle etait sous cello et ensuite si tu lis bien l annonce il y a mentionne (facture manuelle)
                      en passant je dis aussi que tu penses vraiment que si elle etait volee je la vendrai en public??? que neni j irais au marche
                      et pour finir je crois pas une seconde que j aurais des clients sur astel si j etais un malhonnete(voir evaluations) ou alors cela ne durerais pas longtemps
                      donc chers asteleurs tourner votre langue 7 fois dans votre bouche avant de dire des conneries
                      ps:la prochaine fois je me plaindrais aux modos

                      t'a vu la connerie que t'écrit? tu sais lire le francais?
                      je n'ai pas comparé avec ton offre , si tu te sens visé c'est peut etre qu'il y a une raison...
                      alors bon avant de prendre les autres pour des diffamateurs , apprend a lire 7 fois le post avant de parler. je dis ca car au cas ou tu ne serai pas au courant 1200 (chiffre annoncé) PSP value pack on été volé en belgique et elle s'écoule en tres grosse partie sur ebay , des forum et massivement dans la région de Bxl , si tu ne me crois pas envoi un mail a Sony benelux, ils offrent des récompense contre toute info conccernant l'histoire.

                      je suis bien placé pour le savoir mon pere est actuellement cadre chez eux
                      donc bon... je dis juste que (par rapport a ce que je sais et au vu du nombre de propal que j'ai eu rien qu'a la gare du midi par des personnes peus fréquentable pour des achat sous le manteaux , ...) c'est possible , meme si je ne recommande pas cette voie.

                      alors bon qui a écrit la plus belle connerie?

                      de plus facture Manuelle , n'importe qui peut la faire puisque Sony ne connais meme pas les numéro de série des PSP qui leurs ont été dérobés , tu peux meme en acheter une volées et l'enregistrer pour recevoir ton pack psp machin chose.

                      Commentaire


                      • #12
                        psp

                        si cela ne s adresse pas a moi(en tout cas moi je l ai pris ainsi)
                        dans ce cas 1000exuses
                        et je retitre ce que j ai dis
                        ps: sans rancune

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est en tout cas super sympa de pourrir les annonces des autres avec vos conneries vous êtes quand même des gamins de M....
                          allez courage MAITRIZZZZZ
                          Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

                          Commentaire


                          • #14
                            vous pouvez cloturez , il devra attendre des meuilleures notes pour son bulletin

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par maitrize-de-ouf
                              vous pouvez cloturez , il devra attendre des meuilleures notes pour son bulletin
                              MDR











                              Commentaire

                              Chargement...
                              X