Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS ou ECH] Alcatel s853 du 25/04/06

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS ou ECH] Alcatel s853 du 25/04/06

    :Superbe ALCATEL S853,

    Appareil numérique 1.3 Mpixel, écran 256000 couleur 177*220, Baladeur MP3 avec slot miniSD + carte 128 mb, oreillettes + télécommande, qualité de son 2.1...
    à essayer.

    acheté le 25/04/06 199€, boite complete et les plastiques sur l'écran et face arrière.

    raison de la vente, je voulais juste l'essayer.

    à vendre 175€ ou échange ... (6230i, 6680, 6630 ???)
    Dernière modification par freducio, 01 mai 2006, 20h50.

  • #2
    et tite photo
    Dernière modification par freducio, 24 décembre 2006, 12h59.

    Commentaire


    • #3
      pour un super gars et pour un bon appareil

      Commentaire


      • #4
        Merci Quickshare , je te retourne le compliment

        Commentaire


        • #5
          tu es d'ou dans le hainaut?
          j'ai une amie très interessée

          Commentaire


          • #6
            Je suis de la région de Mons, à quaregnon plus exactement

            Commentaire


            • #7
              je t'en propose 140€

              Commentaire


              • #8
                tu rigoles, il n'a que 6 jours, il est neuf quoi.
                175 € ou échange...

                merci

                Commentaire


                • #9
                  contre s500i?
                  [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                  [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                  [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                  Commentaire


                  • #10
                    dis m'en plus sur ton s500i, est il sim locké? garantie? état

                    Commentaire


                    • #11
                      garantie jusque octobre 2006, carte 128, nickel, écran interne encore plastique, oreillette,,,
                      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                      [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                      Commentaire


                      • #12
                        ma copine aimerait voir les photos que tu as prises avec et voudrait savoir si tu te déplaces sur charleroi?

                        si c'est le cas et que les photos lui conviennent, elle le prendrait très certainement!

                        a toi de voir

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par NicoRSCA
                          garantie jusque octobre 2006, carte 128, nickel, écran interne encore plastique, oreillette,,,
                          échange standart ou + € et combien,

                          s'es tu te dépacer un peu?

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne sais malheureusement pas me déplacer désolé, je vais a l'école et bcp de boulot,,,
                            et je demanderais juste 20€ si déplacement,,,
                            voilà,,,

                            au sinon bonne vente, il a l'air bien
                            [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                            [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                            [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par ToniB4ever
                              ma copine aimerait voir les photos que tu as prises avec et voudrait savoir si tu te déplaces sur charleroi?

                              si c'est le cas et que les photos lui conviennent, elle le prendrait très certainement!

                              a toi de voir
                              je poste des photos dés demain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X