Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ach] Nokia 6680 - 6681

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Ach] Nokia 6680 - 6681

    Bonjour à tous et à toutes,

    Je suis à la recherche d'un Nokia 6680 ou 81 devant être absolument impeccable et complet ! (pc suite, cable data,carte mémoire,livrets,adaptateur carte mémoire et surtout, la facture et la garantie bien Belge !)

    Deux préférences pour ces modèles : Light Bronze pour le 6680 et White pour le 6681 et une carte mémoire supplémentaire est la bienvenue!

    Je ne mets pas plus de 220 - 230€ sur Namur - Huy - Liège.

    PS : Je peux mettre un Samsung X640 complet dans l'échange au besoin.

    A vous !
    Dernière modification par sf0rza, 01 mars 2008, 17h22.

  • #2
    Un Siver Blue impeccable datant du 17/03/06.Boîte complète.
    Protection encore sur l'ecran.
    J'ai aussi une carte de 256 avec tomtom5 et une coque noire (usé car c'est celle que j'utilise depuis le début).Je suis à la limite du Brabant Wallon mais je suis pr^te à me déplacer.
    C'est promis celui-là je le garde...

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Je suis intéressé évidemment.

      Lieu de l'achat ?
      Je présume que c'est un Vodaphone ?
      La face blue est-elle impeccable de chez impeccable ? (pas la moindre mircogriffe où que ce soit)
      Déplacement sur Huy à partir de mercredi après 17h ? (je suis un peu short niveau horaire)
      Prix ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par sf0rza
        Bonsoir,

        Je suis intéressé évidemment.

        Lieu de l'achat ?Acheté sur quelqu'un qui l'avait gagné au concours Proximus.
        Je présume que c'est un Vodaphone ?Oui.
        La face blue est-elle impeccable de chez impeccable ? (pas la moindre mircogriffe où que ce soit)Juste 2 "griffes" se trouvant à l'intersection...dû à mon inexpérience en essayant de changer de coque.Je t'envois les photos si t'es toujours intéressé?
        Déplacement sur Huy à partir de mercredi après 17h ? (je suis un peu short niveau horaire)ça peut se faire...mais après l'heure de pointe.
        Prix ?
        230€ avec la carte et la coque noire.
        C'est promis celui-là je le garde...

        Commentaire


        • #5
          J'attends tes photos que tu peux poster sur ce topic alors de ces deux griffes ..

          Je suppose que tu sais comment faire : "gérer les pièces jointes" et tu les uploades.

          Je te dirai quoi niveau prix après ces photos .. Et juste une question : il n'a pas un lieu d'achat défini ? Comment faire marcher la garanite ? Il y a bien une preuve d'achat stricte faite par Proximus ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par sf0rza
            J'attends tes photos que tu peux poster sur ce topic alors de ces deux griffes ..

            Je suppose que tu sais comment faire : "gérer les pièces jointes" et tu les uploades.

            Je te dirai quoi niveau prix après ces photos .. Et juste une question : il n'a pas un lieu d'achat défini ? Comment faire marcher la garanite ? Il y a bien une preuve d'achat stricte faite par Proximus ?
            La facture et la garantie de 2ans ont été faite par Proximus.Il y a aussi une liste de tout les réparateurs agrées de toute la Belgique.Le nom et l'adresse de la personne sur qui j'ai racheté le GSM figure aussi sur le document.

            Au fait,j'ai jamais joint des photos sur le site...tu peux m'expliquer brièvement:Thanks a lot!
            C'est promis celui-là je le garde...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par samrabet
              La facture et la garantie de 2ans ont été faite par Proximus.Il y a aussi une liste de tout les réparateurs agrées de toute la Belgique.Le nom et l'adresse de la personne sur qui j'ai racheté le GSM figure aussi sur le document.

              Au fait,j'ai jamais joint des photos sur le site...tu peux m'expliquer brièvement:Thanks a lot!
              tu peut fonce sforza c'est une personne reglot et honete

              Commentaire


              • #8
                Tu cliques sur gérer les pièces jointes et tu choisis les photos à uploader et tu attends un peu .. et tu envoies ..
                Dernière modification par sf0rza, 01 mars 2008, 17h22.

                Commentaire


                • #9
                  Sam est occupée à faire les photos ...

                  Si d'autres ont un beau Light Bronze ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir
                    Je n'ai pas de gsm à vendre je suis juste intéressé par l'offre de Samrabet et pour respecter l'éthique du site je me place après Sforza qui est la personne qui demande.
                    J'attends des nouvelles,merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Arrangement pris avec Samrabet pour ce mercredi ..

                      Je vous tiens au jus ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par sf0rza
                        Arrangement pris avec Samrabet pour ce mercredi ..

                        Je vous tiens au jus ..
                        J'ai changé d'avis.Je garde mon 6680.Il y a rien d'autre qui m'intéresse pour le moment.
                        Bonne recherche,et,désolée pour la perte de temps.
                        C'est promis celui-là je le garde...

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben génial ça ..

                          J'ai prévu de revendre mon téléphone actuel suivant ta phrase "je n'ai qu'une parole" et j'ai pris rdv demain pour se faire .. Je vais donc me retrouver sans téléphone.

                          Merci à toi.

                          Ben .. Je cherche tjs alors ..

                          Commentaire


                          • #14
                            depm en vend un à 200€...
                            C'est promis celui-là je le garde...

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci de faire sa pub mais je ne veux pas d'un modèle SFR.

                              Proposez au plus vite les amis .. Même un N70 pourrait faire l'affaire ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X