Annonce

Réduire
Aucune annonce.

motorola V3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • motorola V3

    motorola v3 avec tout ses accessoires
    en parfait état et sans griffes
    série "black"
    prix: 145euro
    ******
    Dernière modification par sf0rza, 02 mai 2006, 17h59. Motif: Aucun numéro sur le forum svp ainsi qu'aucune adresse !

  • #2
    Si en très bon état, sans griffes et avec sa housse en cuir d'origine, je prends?

    Je vois pas ou c'est Les Bon Villers, mais on devrais pouvoir s'arranger pour se voir a mi-chemin quelque part, ou si tu livres a Wavre / Louvain La Neuve, tant mieux, alors je prends surement

    Commentaire


    • #3
      ok je peu te le livrer a louvain si tu veux

      Commentaire


      • #4
        C'est près du Golf de Pierpont ton village ?

        On pourrais se voir a cette station d'essence sur la route Cherleroi - Waterloo qui vends de l'essence pas chère et a toujours plein de statues en platre peint a vendre, si tu vois ce que je veux dire?

        Commentaire


        • #5
          oui je vois bien c J¨P martens; c est bien ca ? vers quelle heure?

          Commentaire


          • #6
            Echange motorola A1000 + accessoires .

            Commentaire


            • #7
              Vendu ? Si non, je prends Ã* ton prix.
              Tu habites Frasnes, Mellet, Villers-Perwin ?
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

              Commentaire


              • #8
                Normalement il est vendu a moi, mais le vendeur et l'acheteur ont tous deux des programmes chargés et ne trouvent ni l'un ni l'autre le temps de se voir.

                Je ne veux pas retarder la vente, et si il y aurgence, je veux bien me retirrer et laisser la place en me libérant de l'achat.

                C'est a fran_isic a décider, s'il veut vendre a ika-ika, moi j'ai pas de soucis, je ne suis ni pressé ni anxieux, y en aura d'autres a vendre.

                Si tu veux l'acheter, arrange toi avec le vendeur, pas de problème.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Olivier
                  Normalement il est vendu a moi, mais le vendeur et l'acheteur ont tous deux des programmes chargés et ne trouvent ni l'un ni l'autre le temps de se voir.

                  Je ne veux pas retarder la vente, et si il y aurgence, je veux bien me retirrer et laisser la place en me libérant de l'achat.

                  C'est a fran_isic a décider, s'il veut vendre a ika-ika, moi j'ai pas de soucis, je ne suis ni pressé ni anxieux, y en aura d'autres a vendre.

                  Si tu veux l'acheter, arrange toi avec le vendeur, pas de problème.

                  Olivier,
                  Je suis également loin d'être pressé. Donc, priorité à toi...
                  Mais si la transaction ne se déroule pas entre vous 2, je suis là...
                  Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                  Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                  Commentaire


                  • #10
                    UP, MP envoyé pour éventuel RDV ce dimanche, merci de répondre

                    Commentaire


                    • #11
                      La transaction a-t'elle finalement eu lieu ?
                      Parce que je recherche toujours activement un V3...
                      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                      Commentaire


                      • #12
                        un echange contre d500???

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ika-ika
                          La transaction a-t'elle finalement eu lieu ?
                          Parce que je recherche toujours activement un V3...
                          Eh bien, moi je demande pas mieux que d'effectuer la transaction et d'honnorer ma parole, c'est pas faute de messages, de MP et meme de SMS. Pour les sms il est possible de se tromper de numéro, mais pour les mp, ca devrais arriver?

                          On avais déja convenu du lieu ( Staion JP Martens), il ne restais plus qu'a trouver un jour et un moment commun.

                          Silence total, je pense qu'il est vendu hors Astel ou plus disponible, ou que le vendeur ne viens plus sur Astel.

                          Commentaire


                          • #14
                            oué super quoi ././///.....

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X