Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vds/ech HDD pour pc portable+ sodimm

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vds/ech HDD pour pc portable+ sodimm

    HITACHI travelstar 40GB 5400/RPM ATA/IDE 2" 1/2 ----> 45€ FDPOUT

    2x256 MB /DDR,333,PC 2700------> 41 €FDPOUT

    le tous en parfait etat de marche , monté dans mon DELL latitude D600 jusque ce samedi 29/04/2006 , cause de la vente : upgrade de mon portable (disque dur plus gros et augmentation de la capacité de la RAM)


    disponible sur wemmel .
    bien à vous .

  • #2
    up du mercredi .....

    Commentaire


    • #3
      Hd

      Bonjour,je pourrais être intéressé par ton HD mais avant toute discussion (prix ,envoi...etc ) pourrais-tu essayer de voir s'il est compatible avec mon laptop (Packard Bell ,Igo série 2410) Mon HD est un fuji 20Gb Ide je pense de 10cm sur 7 cm)
      Malheureusement pour les RAM j'en ai déjà une supplémentaire de 256 dedans et j'en recherche une de min. 512
      Je te remercie .

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par antilob
        Bonjour,je pourrais être intéressé par ton HD mais avant toute discussion (prix ,envoi...etc ) pourrais-tu essayer de voir s'il est compatible avec mon laptop (Packard Bell ,Igo série 2410) Mon HD est un fuji 20Gb Ide je pense de 10cm sur 7 cm)
        Malheureusement pour les RAM j'en ai déjà une supplémentaire de 256 dedans et j'en recherche une de min. 512
        Je te remercie .
        bonjours, les dimensions du mien corresponde et il accepte l'IDE/ATA
        donc compatible avec ton packard bell 2140
        si toujours intéressé contact moi en msg privé pour transaction , bien à toi .

        Commentaire


        • #5
          R.D.V pris avec antilob pour ce soir apres 20h00 je vous tien au courant pour la cloture de l'annonce

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par incognito
            R.D.V pris avec antilob pour ce soir apres 20h00 je vous tien au courant pour la cloture de l'annonce
            vous pouvez cloturer antilob a pris le disque dur , achteur tres serieux personne a recomander , eval tres positive

            je vais creer une nouvelle annonce pour n'y mettre juste que la ram qui reste



            Merci astel

            Commentaire


            • #7
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

              Commentaire

              Chargement...
              X