Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Gps dans les 150€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Gps dans les 150€

    Bonjour,

    Comme il est marqué dans le titre, j'aimerai trouver un gps pour +- 150€.

    Il faudrait qu'il soit complet et accompagné de ses accessoires d'origine...

    J'attends vos propositions ...

  • #2
    Salut l'ami, je sais pas si c'est vraiment ce que tu cherches, mais un pote vend le sien, voila le lien ->
    Adгıano


    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info

      Commentaire


      • #4
        De rien l'ami

        Adгıano


        iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            salut, j'ai un yakumo alpha avec une carte sd 1 giga de marque kingstom a vendre. acheter par mon beau pere chez alpha copy a jodoigne il y a un an et demi.

            il n'a plus de facture , etat NICKEL , fournit avec chargeur voiture , support voiture , housse cuir , boite complete etc etc

            il en demande 175 euro... a discuter...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Drags
              Bonjour,

              Comme il est marqué dans le titre, j'aimerai trouver un gps pour +- 150€.

              Il faudrait qu'il soit complet et accompagné de ses accessoires d'origine...

              J'attends vos propositions ...
              http://forums.astel.be/showthread.php?t=57466 (un peu plus que ce que tu demande, mais le TOP du TOP)

              Vds (pas d'échange, pas de vente séparée) HP4150 Français bt/wifi avec sd de 512 et écran protégé depuis le premier jour dans un état nickel avec une protection alu covertec, un adaptateur allume cigare. Dans sa boite d'origine.

              HP iPAQ Pocket PC 4150 - intel XScale 400 MHz - RAM 64 Mo - ROM 32 Mo- Connexion PC Wi-fi - Bluetooth - IrDA - Win mobile 2003 - Haut-parleurs - Microphone

              En plus de ceci : une antenne Royaltek BT-GPS RBT2001 SiRF Star III Bluetooth GPS ( RBT-2001 ) (passe les pares brises athermiques). Facture du GPS disponible, acheté il y a + ou - 2 mois, chez cricel.com
              Le RBT-2001, conçu autour du chipset Star III de Sirf , est le dernier né des GPS Bluetooth de chez Royaltek.

              En plus de ceci TomTOm 5 installé et prêt à prendre la route (Benelux + France) avec radars FR + BE installés.

              Le tout pour 250€

              (Info le GPS seul vaut 100€)
              Raison de la vente, achat d'un TomTom ONE
              Cet ensemble était utilisé par ma fille (3 fois par an)



              Dernière modification par bruxelles5, 04 mai 2006, 15h34.
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • #8
                un tomtom one complet pour 210€ voila

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par cobra
                  un tomtom one complet pour 210€ voila
                  Zut alors je viens d'acheter le mien il y a 2 jours pour plus cher que ca
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire


                  • #10
                    Ton tomtom m'interesse bien Cobra, je t'ai envoyé un message en pv.

                    Bruxelles5 c'est une bonne offre mais un peu trop cher pour moi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Sans probleme. Le ONE est un super GPS (uniquement GPS, donc si les fonctions de PDA ne t'interesse pas c'est la bonne affaire)

                      A+
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par bruxelles5
                        Sans probleme. Le ONE est un super GPS (uniquement GPS, donc si les fonctions de PDA ne t'interesse pas c'est la bonne affaire)

                        A+
                        merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Voila transaction effectuée avec Cobra

                          Vous pouvez cloturer

                          Encore merci astel

                          Commentaire


                          • #14
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X