Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends IPAQ 4150 FR + GPS Royaltek 2001 Sirf III + TomTom 5

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends IPAQ 4150 FR + GPS Royaltek 2001 Sirf III + TomTom 5

    Vds (pas d'échange, pas de vente séparée) HP4150 Français bt/wifi avec sd de 512 et écran protégé depuis le premier jour dans un état nickel avec une protection alu covertec, un adaptateur allume cigare. Dans sa boite d'origine.

    HP iPAQ Pocket PC 4150 - intel XScale 400 MHz - RAM 64 Mo - ROM 32 Mo- Connexion PC Wi-fi - Bluetooth - IrDA - Win mobile 2003 - Haut-parleurs - Microphone

    En plus de ceci : une antenne Royaltek BT-GPS RBT2001 SiRF Star III Bluetooth GPS ( RBT-2001 ) (passe les pares brises athermiques). Facture du GPS disponible, acheté il y a + ou - 2 mois, chez cricel.com
    Le RBT-2001, conçu autour du chipset Star III de Sirf , est le dernier né des GPS Bluetooth de chez Royaltek.

    En plus de ceci TomTOm 5 installé et prêt à prendre la route (Benelux + France) avec radars FR + BE installés.

    Le tout pour 250€

    (Info le GPS seul vaut 100€)
    Raison de la vente, achat d'un TomTom ONE
    Cet ensemble était utilisé par ma fille (3 fois par an)



    Dernière modification par bruxelles5, 04 mai 2006, 15h03.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

  • #2
    Je suis assez interessé,est ce qu'il y a un support voiture ?
    Le h4150 est neuf de chez neuf? complet ?facture?
    Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par bernard
      Je suis assez interessé,est ce qu'il y a un support voiture ?
      Le h4150 est neuf de chez neuf? complet ?facture?
      le support voiture est un support générique (adaptable a plusieurs type de PDA, on ajuste les pattes de chaque coté)

      La facture ? je vais regarder ce soir si je retrouve, mais j'ai des doutes. De toute facon il n'est plus sous garantie ca c'est sur.

      Et l'état je te propose de passer le voir a ton aise et de juger par toi même. Mais il a toujours été dans sa protection ALU. Donc à l'abri des chocs et des rayures.

      Moi qui ai toujours des Qtek c'est autre chose question de rapidité, quand tu lances TomTom c'est immédiat (Qtek c'est 1 minute)
      Puis c'est assez fluide.

      Seul chose installé comme programme c'est un BACKUP (Sprite Backup) en cas de perte de données. Ou dans ce cas présent, puisqu'il nétait utilisé que 3 fois par an, et que la batterie de dure pas 3 mois, c'est à chaque utilisation, lorsque la batterie était vide depuis bien longtemps, le restore de toutes les données en 3 min chrono.

      A+
      Dernière modification par bruxelles5, 04 mai 2006, 15h29.
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par bruxelles5
        le support voiture est un support générique (adaptable a plusieurs type de PDA, on ajuste les pattes de chaque coté)

        La facture ? je vais regarder ce soir si je retrouve, mais j'ai des doutes. De toute facon il n'est plus sous garantie ca c'est sur.

        Et l'état je te propose de passer le voir a ton aise et de juger par toi même. Mais il a toujours été dans sa protection ALU. Donc à l'abri des chocs et des rayures.

        Moi qui ai toujours des Qtek c'est autre chose question de rapidité, quand tu lances TomTom c'est immédiat (Qtek c'est 1 minute)
        Puis c'est assez fluide.

        Seul chose installé comme programme c'est un BACKUP (Sprite Backup) en cas de perte de données. Ou dans ce cas présent, puisqu'il nétait utilisé que 3 fois par an, et que la batterie de dure pas 3 mois, c'est à chaque utilisation, lorsque la batterie était vide depuis bien longtemps, le restore de toutes les données en 3 min chrono.

        A+
        Le prix est un peu discutable?
        Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par bernard
          Le prix est un peu discutable?
          Ben non. Mais si tu trouves moins cher je m'alligne (comme chez Cora ou Carrefour, à marque identique)

          Mais je peux te rajouter un petit plus si tu veux : le DVD de tous les pays d'Europe de TomTom.

          Alors c'est pas beau ca ?
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • #6
            normallement vendu ce soir. à segolant
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • #7
              M'étonne pas que ca ait pas trainé :| un prix pareil !!
              iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

              Commentaire


              • #8
                c'a minteresse je suis d'accord pour te l'acheter cash sur bruxelle
                merci

                Commentaire


                • #9
                  ok l'affaire est faite. Vendu a segolant

                  merci Astel
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X