Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] GPS SONY NAV-U50 carto bénélux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] GPS SONY NAV-U50 carto bénélux

    Voilà je revend mon gps SONY NAV-U50 avec carto bénélux avec le chargeur 220v le chargeur auto/ le cd bénélux.... (edit) => le cable usb + bouquin mode d'emploi
    Il est très bon état.
    Raison de la vente : c'est un appareil que j'ai acheté en occasion il y a une semaine mais que je ne connaissait pas bien dans le sens ou je pensait qu'il y avait moyen de mettre des cartes mémoires à part ce qui n'est pas le cas...sinon question gps c'est une très bon appareil .... 4 étoiles au comparatif http://forums.astel.be/showthread.php?t=55873

    PS : j'ai réveillé les fonctions windows ce inside donc en théorie il peut faire les annonces radars mais cette carto n'existe pas encore pour la belgique par contre en france c'est ok.

    prix = 270€ =>=>nouveau prix 240€
    La facture est chez le 1er acheteur qui l'avait acheté via son entreprise et qui vient de recevoir une voiture avec gps intégré.... j'ai ses coordonnées au cas ou il y aurait un blème couvert par la garantie
    Dernière modification par mikesurf, 07 mai 2006, 15h04.

  • #2
    240 jle prend...

    Commentaire


    • #3
      Salut giovelo j'ai répondu à ton mp

      Commentaire


      • #4
        Toujour en vente...

        Commentaire


        • #5
          UP nouveau prix : 240€

          Commentaire


          • #6
            Tu l'apporte sur Liège ?

            Commentaire


            • #7
              Salut j'ai pas trop envie de faire 220km aller retour si tu changes d'avis au dernier moment (on m'a déjà fait le coup )...si tu n'as pas de voiture tu pourrais venir sur BXL en train et je viens te chercher à la gare... et l'envoi postal pour ce genre d'objet je suis pas très chaud

              Commentaire


              • #8
                Je n'aime pas non plus l'envoi postal et pour le déplacement, ben ce n'est pas faisable... Bonne vente.

                Commentaire


                • #9
                  Ok merçi

                  Commentaire


                  • #10
                    Si tu veux, je suis ok pour le prendre 200 euro ce week end sur bxl... Si ca t'interesse dis moi

                    Commentaire


                    • #11
                      eh non dsl j'ai déjà refusé une offre à 220€...

                      Commentaire


                      • #12
                        salut
                        ton appareil est il toujours à vendre si oui quel est ton dernier prix ?
                        si c est ok je vient ce samedi 13/5/2006
                        merci jean marie

                        Commentaire


                        • #13
                          Vendu hors astel vous pouvez cloturer merçi

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X