Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends support BRODIT ACTIF pour Qtek 8310

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends support BRODIT ACTIF pour Qtek 8310

    Vends support BRODIT pour Qtek 8310 (celui que l'on doit raccorder au 12v, pas celui avec une prise allume cigar)

    Donc soit on le fait installer si on est pas bricoleur, soit on connait et on vient piquer une connection 12v du poste radio.

    L'avantage de ce support c'est que des qu'on pose le Qtek dans le support il recharge, de plus il n'y a pas de fil apparent, donc la prise allume cigar reste libre.
    C'est plus beau quoi (mais c'est plus cher)

    Acheter chez ARC a Woluwe St Etienne il y a un mois.

    il etait monte sur une ALFA 147 (qui a ete crashe 24h apres l'installation (crash arriere pas un automobiliste bourre )

    Donc je revends aussi le PRO CLIP Brodit (voir image. Le pro CLIP c'est la partie en plastique qui est specifique a chaque vehicule, pour une installation sans percage) pour ceux qui connaissent BRODIT c'est le MUST du support PDA/GSM. C'est cher mais c'est la classe

    Achete 80€ a vendre 50€ le support Qtek
    et 10€ le proclip si jamais quelqu'un a une ALFA ROMEO 147


    sur cette image on voit un SPV Orange 600 c'est la meme chose que le Qtek 8310

    Le PRO CLIP Special ALFA 147 sans percage.







    Dernière modification par bruxelles5, 05 mai 2006, 08h49.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

  • #2
    la vraie image
    Fichiers attachés
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • #4
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • #5
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • #6
            Hello,

            J'ai l'excellent Qtek 8310 avec son support passif de chez Brodit. Au vu de ton annonce, je me disais pq pas un actif....
            Pourrais-tu me le laisser à 40€( j'avais relooké le modele avec prise qui est à 50), je suis egalement sur Bxl on pourrait se voir cet aprem...
            Merci à toi deja!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par etien18
              Hello,

              J'ai l'excellent Qtek 8310 avec son support passif de chez Brodit. Au vu de ton annonce, je me disais pq pas un actif....
              Pourrais-tu me le laisser à 40€( j'avais relooké le modele avec prise qui est à 50), je suis egalement sur Bxl on pourrait se voir cet aprem...
              Merci à toi deja!
              ok pour 40€ mon GSM en MP
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • #8
                Affaire reglee et tout et tout! Merci encore Bxl5, genial!

                Commentaire

                Chargement...
                X